1
Salut BaSSkopp !
Merci pour ton témoignage.
C'est pas qu'on veut te faire la morale, on fait tous des erreurs, mais ton histoire est flippante !
Je suis d'accord Mr Collie Man : c'est pour éviter ce genre d'expérience qu'on conseille une augmentation progressive des doses. Je t'invite à faire plus attention à toi à l'avenir, car tu n'es pas passé loin de la catastrophe !!!
BaSSkopp a écrit
je commence à me moucher en permanence et à manger des mouchoirs (je regrette).
(...)
> je commence à m’étouffer dans mes mouchoirs,
(...)
> j’avais une assiette devant la tête (mes amis me l’avais mit car je crachait des mouchoirs).
Ce que tu n'as pas l'air de réaliser, et tes sitters non plus, c'est qu'on peut facilement mourir étouffé par des mouchoirs.
C'est un moyen de suicide fréquemment utilisé par les paraplégiques. J'ai connu une personne qui a tenté le coup avec de l'essuie-tout, heureusement que ces proches l'ont trouvé à temps ! Ce n'est clairement pas la façon la plus douce de mourir, mais quand tu ne peux plus bouger qu'un bras, il ne te reste que ça...
D'un point de vue rdr, c'est en dessous de tout de te mettre une assiette devant la tête alors que t'es en train de t'étouffer ! Tes amis ont très mal évalué le risque...
Si une personne que j'accompagne pendant son trip se mettait en tête de manger des mouchoirs, je ferais tout pour l'en empêcher. J'essayerais de la dissuader, je proposerais des choses de plus agréables à manger, et si la personne tenait absolument à manger du mouchoir, j'essaierais de la convaincre de le faire par touuuuuut petits morceaux à la fois, en laissant le temps de laisser descendre, et en surveillant sa déglutition (tout en m'efforçant de trouver une diversion avant la fin du mouchoir^^).
Mais si je n'arrivais pas à convaincre, et que je voyais la personne s'enfiler des mouchoirs entiers, je confisquerais les mouchoirs.
Et j'irais jusqu'à employer la force si il n'y a aucun autre moyen.
Je suis pleinement conscient des conséquences tout à fait considérables que ça peut avoir d'utiliser la force avec quelqu'un en plein trip, de combien ça peut être traumatisant, et du risque de créer un pétage de plomb, qui risque de rendre la personne ingérable pour la suite du voyage...
Mais c'est un cas de force majeure, avec risque vital imminent.
Content que ton histoire se finisse "pas si mal", j'espère que tu te remettras de cette très mauvaise expérience.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (26 décembre 2023 à 09:04)
1
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |