1
Dernière modification par marvin rouge (27 janvier 2020 à 18:28)
sud 2 france a écrit
Bonjour, un rêve que je faisais fréquemment lors de mes périodes d'abstinence lors de mes années héroine: je passais des heures à chercher un plan de came, échappant de justesse aux arnaques ou à des gars qui voulaient me braquer. Puis à la fin invariablement je tombais sur le gars qui avait THE produit (toujours de la marron, le souvenir du flash); j'achète, je rentre chez moi je sors tout mon matos, je fais ma petite cuisine, je sentais même l'odeur de la solution eau+ héro+ citron lorsque l'on chauffe la cup, j'aspire la solution dans ma seringue via un coton, la seringue est pleine j'en chasse l'air c'est prêt !!! Je relève ma manche, j'approche l'aiguille de ma veine et là, au moment où l'aiguille va rentrer dans ma peau, invariablement...... Je me réveille !!! Je vous raconte même pas comment j'étais dégoûté frustré etc....
C'est de ce genre de truc dont je parle oui. Mais souvent ça prend une tournure cauchemardesque. Genre la dernière fois on voulait m'emmener en prison parce que j'avais acheté de la coke tout ça... Au final c'est assez récurrent chez les usagers. Mais est-ce que ça ressemble plus à un rêve qu'à un cauchemar ?
Cusco a écrit
Dans mon cas c'est plutôt rêve qui d'un coup se transforme en cauchemar :
Par exemple tout ton rêve se déroule dans l attente de pecho et quand tu dois envoyer la sauce c'est le réveil, trempé et gelé de sueur.
Comme dans le film '1 pur moment de Rock'n"roll" avec Vincent Elbaz en rôle principal.
Facilement trouvable en streaming.
C'est ça en fait... Je ne suis pas le seul alors. ^^
J'essaierai de voir ce film merci pour la réf.
1
[ Forum ] Craving - Craving d'héro et de coke/crack incessant après arrêt définitif.
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |