1 2
Heashka a écrit
Heashka
Salut HK,
J espère que ça roule?!?
Envoie nous déjà une photo!
Ocram
J'ai trouvé après le décès de ma grand-mère récemment en déménageant ses affaires d'un appartement bientôt vendu, des vieilles fioles à l'ancienne de quand l'héroïne était légal est vendu en pharmacie, vous pensez qu'elle peut être encore valable ?
Non pas de consommation possible. Par contre c'est en effet un trésor historique.
Amicalement
Faut arrêter avec les dates de perception. Bouffe ou médocs..
Et même avec les dates de péremption mais 100 ans !!
Amicalement
Heashka a écrit
Dès que je rentre chez oim je vous montrerais ça en photo ! Mais c'est à l'ancienne genre avec un vieux bouchons dégueulassse je suis pas sûr que ça se consomme encore
Bon alors finalement on va les avoir les photos de cette découverte historique ?
Sufenta a écrit
en cas c’est une blague ça provient de gogole
Oh non j'y ai presque cru ^^
Zazou2A a écrit
« Arf l’appareil est tombé en panne pile au moment où j’allais les faire et elles sont tombés elles se sont cassées ... »
Mdrrrrrrr
Sufenta a écrit
Hier j’etais à Munich faire un urbex dans une vieille braque et ohhhh mon dieu qu’est ce que je trouve lol mdrr
RandallFlag a écrit
Tout le monde n'a pas un appareil photo a portée de main de nos jours.
Et puis si ça se trouve la DEA lui a confisqué les fioles.
Je suis sur qu'il y a une explication valable, sinon il ne nous aurait pas ouvert un topic pour nous annoncer ça si c'était du flan.
RE
Même le vieux râleur souvent ironique, incrédule et moqueur que je suis, n'a pas osé, et pourtant.....
Mais si même les modos s'y mettent... ( D'autant que même ma grand mère (imaginez l'âge de la gd mère du vieux ) , n'a pas souvenir d'avoir connu ça de son vivant...Et elle a vécu jusqu'à 90 ans et est partie il n'y a pas si longtemps...)
Dernière modification par Mascarpone (09 février 2020 à 10:25)
Heashka a écrit
Bonsoir tout le monde
J'ai trouvé après le décès de ma grand-mère récemment en déménageant ses affaires d'un appartement bientôt vendu, des vieilles fioles à l'ancienne de quand l'héroïne était légal est vendu en pharmacie, vous pensez qu'elle peut être encore valable ?
Ont y a tous cru...
1 2
[ Forum ] Un Quart de siècle d'hero : bilan
|
14 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV)
|
6 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |