1
Dernière modification par Mascarpone (07 janvier 2016 à 10:13)
Mascarpone a écrit
Pour répondre : Non je n'ai jamais fais d'od. Je prend de la came depuis mes 15 ans, j'en ai 52.....J'ai fais une pause de 15 ans et depuis je fais en sorte de n'en prendre qu'occasionnellement pour le plaisir et surtout de ne plus jamais être dépendant physiquement. J'ai toujours bouffé correctement, travaillé et fais en sorte d'avoir une bonne hygiène dentaire. Mon meilleur pote a 20 ans de shoot derrière lui et toutes ses dents (un vrai clavier de piano), merci la génétique pour ça surtout!
Mon dernier shoot remonte à 1986, depuis je sniffe. Jamais pris aucun TSO; Quand j'ai décroché le sub n'existait pas et la métha était très confidentielle en France.
Pour toutes ces raisons, je maintiens que c'est l'utilisation qu'on en fait et non le produit qui est nocif. Je ne bois pas une goutte d'alcool et en dehors de 5 à 10 clopes par jour je ne prend rien d'autre que des opiacés à l'occasion maintenant.
J'ai toujours détesté la coke et les amphés et tout ce qui speed en général. Le LSD et cie ça va bien pour tester quand j'étais jeunot et le canna j'ai jamais vraiment kiffé. Autrement dit, je n'ai jamais été polytox.
Dernière modification par Mascarpone (22 mars 2016 à 11:47)
[ Forum ] Héroïne médicale - Découverte de fioles d'héroïne pharmaceutiques du siècle dernier
|
39 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Bilan après mes 3 premiers mois de conso
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |