1
Dernière modification par Navoli (13 février 2020 à 22:51)
Sunshine Maker a écrit
Salut
Enfait pour résumer tu veux mixer 2 substances que tu n'as jamais consommé de ta vie au même moment ?
On a vraiment besoin de dire que c'est pas la meilleure idée du monde ?
Le LSD c'est une expérience incroyable et qui se suffit largement à elle même spécialement pour la découverte du produit. Crois moi en plein trip tu n'auras plus l'idée de prendre une autre substance.
Oui je sais que le L suffit emplument mais je veux un truc assez fort je m’y connais quand mêmes j’ai tester pas mal de truc après je vais pas forcement consommer se que je dis la mais c’est plus du renseignement mais je voudrais quand même savoir donc si tu sais :) et merci pour ton com :)
Navoli a écrit
Sunshine Maker a écrit
Salut
Enfait pour résumer tu veux mixer 2 substances que tu n'as jamais consommé de ta vie au même moment ?
Le LSD c'est une expérience incroyable et qui se suffit largement à elle même spécialement pour la découverte du produit. Crois moi en plein trip tu n'auras plus l'idée de prendre une autre substance.Oui je sais que le L suffit emplument mais je veux un truc assez fort je m’y connais quand mêmes j’ai tester pas mal de truc après je vais pas forcement consommer se que je dis la mais c’est plus du renseignement mais je voudrais quand même savoir donc si tu sais :) et merci pour ton com :)
Jamais essayé les mélanges avec le LSD autres que MDMA, THC et une petite dose de DMT une fois.
Après le N2o ça ne dure pas longtemps mais bon j'insiste sur le fait que ce ne soit pas nécessaire à mon goût surtout sans expérience de ce psychédélique.
Même quand on pense être un warrior nivrau drogue ce n'est qu'une illusion. Spécialement avzc les psychédéliques.
Prends soin de toi
Dernière modification par Sunshine Maker (13 février 2020 à 23:09)
Sunshine Maker a écrit
Navoli a écrit
Sunshine Maker a écrit
Salut
Le LSD c'est une expérience incroyable et qui se suffit largement à elle même spécialement pour la découverte du produit. Crois moi en plein trip tu n'auras plus l'idée de prendre une autre substance.Oui je sais que le L suffit emplument mais je veux un truc assez fort je m’y connais quand mêmes j’ai tester pas mal de truc après je vais pas forcement consommer se que je dis la mais c’est plus du renseignement mais je voudrais quand même savoir donc si tu sais :) et merci pour ton com :)
Jamais essayé les mélanges avec le LSD autres que MDMA, THC et une petite dose de DMT une fois.
Après le N2o ça ne dure pas longtemps mais bon j'insiste sur le fait que ce ne soit pas nécessaire à mon goût surtout sans expérience de ce psychédélique.
Même quand on pense être un warrior nivrau drogue ce n'est qu'une illusion. Spécialement avzc les psychédéliques.
Prends soin de toi
Sunshine Maker a écrit
Navoli a écrit
Oui je sais que le L suffit emplument mais je veux un truc assez fort je m’y connais quand mêmes j’ai tester pas mal de truc après je vais pas forcement consommer se que je dis la mais c’est plus du renseignement mais je voudrais quand même savoir donc si tu sais :) et merci pour ton com :)Jamais essayé les mélanges avec le LSD autres que MDMA, THC et une petite dose de DMT une fois.
Prends soin de toi
Merci je pense quand meme tester le melange Lsd + champi c’est une bonne ou mauvaise idee et pareil pour le N2o ou pas du tout ?
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |