1
Menestrelle a écrit
faut avoir stoppé la metha depuis au moins 24h sinon c’est du gâchis
Sur moi 24 heures ne sont pas assez, il faut compter attendre de ressentir le manque et je situe ce moment là plutôt vers les 40 heures.
Amicalement
Fil
Stelli a écrit
Pour le temps à attendre tout dépend du métabolisme. Moi qui suis métabolisatrice rapide voir ultra-rapide, il me suffit de sauter une seule de mes 2 prises quotidiennes pour que ça le fasse.
Pour quelqu’un qui métabolise de façon plus moyenne elle agit pendant une durée qui peut aller jusqu’à 48h. La demie-vie est de 22h environ en moyenne.
24h devraient donc suffire pour la moyenne des gens mais une fois encore c’est une moyenne, pour certains 12h suffiront, pour d’autres ce sera 48h... Nous ne sommes pas tous égaux vis à vis des médicaments comme des drogues.
Le plus simple si on n’a aucune idée de sa vitesse de métabolisation c’est effectivement d’attendre les 1ers signes du manque. A ce moment là les risques d’overdose liée à la prise de 2 agonistes purs sont moins élevés, et la personne ressentira vraiment les effets d’une prise d’héroïne ou de morphine.
Pour moi c'est pareil je commence à être en manque dès le matin si je manque ma prise de metha de 1 heures.
Mais si je fais ça je devrais remplacer ma metha par mon l héro. Le gramme dans la journée sa correspond à quoi en metha ?
Dernière modification par filousky (27 février 2020 à 20:47)
filousky a écrit
Bad dream, ta façon de ne pas faire ce que trois personnes qui connaissent la chanson te conseillent m'ont découragé. Quelle idée de prendre 40 mg alors que nous avons écrit par trois fois qu'il fallait attendre de sentir un peu le manque de méthadone avant de taper ta came.
Bonne route
Fil
Parceque que quand j'ai craqué j'avais déjà pris ma dose du matin et que j'avais pas envie d'attendre 18 ou 19 h de commencer à avoir des coups de chauds pour essayer tout simplement.
Le lendemain j'ai attendus les débuts du manque pour taper. J'ai bien pris notes de vos conseils
Dernière modification par baddream (03 mars 2020 à 22:43)
Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à 04:44)
[ Forum ] Methadone haut dosage vs heroine
|
3 | |
[ Forum ] Dosage heroine
|
15 | |
[ Forum ] Dosage héroïne besoin d’aide svp
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |