1
Dernière modification par Sunshine Maker (17 février 2020 à 22:32)
Migos Jah a écrit
Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping
Salut !
Le syndrome séroto généralement se manifeste par d'autres symptômes que ceux décrits par l'auteur et généralement s'est un peu plus hardcore :p
Sinon Sunshine je pense que t'a tapé une petite crise d'angoisse rien de grave, après un long we et les prod ça peut arriver .. Ça c'est estompé avec le temps et le fait de prendre l'air donc pas de quoi s'affoler
Feusté
Migos Jah a écrit
Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping
Bonsoir,
Je suis presque certain que ce n'est pas vrai. Un syndrome sérotoninergique n'arrive pas simplement avec une petite dose de LSD et de MDMA. Les 2 substances n'intéragissent pas à ce niveau là il me semble.
Je pense que je me suis juste retrouvé seul après avoir passé 12h avec les potes à danser et que j'ai trop réfléchi et j'ai fait une petite crise de panique.
Merci pour vos réponses en tous cas !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 février 2020 à 00:02)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Sunshine Maker,
Quand on consomme plusieurs substances et qu'on a ce genre d'effet indésirable, on pense souvent que c'est la dernière substance qui est en cause, Mais de mon point de vue, c'est l'association de ces différentes substances et la multiplication des interractions qui a pu provoquer cela.
Et quand on repousse les limites (sans manger, une longue nuit de danse, différentes substances), c'est le corps qui trinque. T'es tu bien hydraté ?
La Mdma tape certes sur le coeur, mais le protoxyde d'azote mène également à des troubles du rythme cardiaque.