1
Dernière modification par Sunshine Maker (17 février 2020 à 22:32)
Migos Jah a écrit
Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping
Salut !
Le syndrome séroto généralement se manifeste par d'autres symptômes que ceux décrits par l'auteur et généralement s'est un peu plus hardcore :p
Sinon Sunshine je pense que t'a tapé une petite crise d'angoisse rien de grave, après un long we et les prod ça peut arriver .. Ça c'est estompé avec le temps et le fait de prendre l'air donc pas de quoi s'affoler
Feusté
Migos Jah a écrit
Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping
Bonsoir,
Je suis presque certain que ce n'est pas vrai. Un syndrome sérotoninergique n'arrive pas simplement avec une petite dose de LSD et de MDMA. Les 2 substances n'intéragissent pas à ce niveau là il me semble.
Je pense que je me suis juste retrouvé seul après avoir passé 12h avec les potes à danser et que j'ai trop réfléchi et j'ai fait une petite crise de panique.
Merci pour vos réponses en tous cas !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 février 2020 à 00:02)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Sunshine Maker,
Quand on consomme plusieurs substances et qu'on a ce genre d'effet indésirable, on pense souvent que c'est la dernière substance qui est en cause, Mais de mon point de vue, c'est l'association de ces différentes substances et la multiplication des interractions qui a pu provoquer cela.
Et quand on repousse les limites (sans manger, une longue nuit de danse, différentes substances), c'est le corps qui trinque. T'es tu bien hydraté ?
La Mdma tape certes sur le coeur, mais le protoxyde d'azote mène également à des troubles du rythme cardiaque.
Je voudrais pas te faire peur, mais les symptômes que tu décris (gêne dans la poitrine, fourmillements dans le bras, transpiration, difficulté à respirer...) sont en partie décrits lors d'un infarctus du myocarde.
Avant d'envisager une autre soirée et/ou consommation, tu pourrais peut être aller voir un médecin et vérifier que tout va bien au niveau du coeur. Comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir !
INB
Bonsoir,
Merci beaucou pour ta réponse.
Oui effectivement je me suis renseigné et mes symptômes correspondent bien avec ceux de l'infarctus du myocarde.
Je me suis beaucoup hydraté tout au long de la fête et même avant la prise de MDMA. Peut-être même trop.
Je ne sais pas si c'est psychologique mais je sent toujours une très légère gêne du côté droit de ma poitrine.
J'ai prévu de prendre RDV avec mon médecin demain pour y voir plus clair.
Clairement je ne suis pas prêt de reconsommer QUOI QUE CE SOIT avant très très longtemps et très probablement plus jamais de MDMA.
Encore merci !
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Sunshine Maker,
Merci d'avoir donné des nouvelles :)
C'était à mon sens, important de consulter un médecin, ça doit te rassurer j'imagine
Oui danser 12h c'est éprouvant mais tellement bon, si la musique est de qualité bien sur...
INB
Oui ça m'a beaucoup rassuré.
Oui la musique était géniale ! Mais je trouve que juste avec le Lsd j'étais hyper enclin à danser, voir plus que sous MD bizarrement. J'avais jamais vraiment dansé sous LSD et franchement c'est niiice ! Même là j'ai refait une soirée et honnêtement je me passe sans soucis de la MD et je me remercie les jours suivants ahah !
Merci pour les infos et ton soutien en tous cas
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur poitrine après prise de mdma
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Prise de substances et sommeil sur le long terme
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur palet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |