1
Dernière modification par psychonaut1337 (26 février 2020 à 19:54)
Ricine a écrit
Salut, la différence entre sec et frais c'est que on les sèche pour que les champignons ne risquent pas de moisir. Si tu les achètes frais tu peux les mettre au frigos(réfrigérateur) pour quelques semaines. Pour les stocker met les dans un endroit sec à l'abris de la lumière et dans un sachet hermétiques (un paquet de filtre ça fais l'affaire). Les effets commencent après 30min 1h. Pour ce qui est de la dose je ne me prononces pas je laisse quelqu’un + compétent. N’hésite pas à regarder sur le wiki du site.
Bon trip!
Merci des infos. Dans l'attente d'autres conseils.
Dernière modification par Dolldrum (28 février 2020 à 19:26)
Dolldrum a écrit
Coucou, je me permets de te répondre, en attendant la réponse de plus qualifiés que moi
Pour la question du dosage, si c’est une première expérience, 4,7 G secs ça me parait un dosage assez costaud, pas énorme mais pas faible non plus, il vaut mieux commencer avec des doses plus basses style 1,5-2G, et voir comment tu réagis, après tout dépend de la puissance de tes champis aussi, mais justement, prend le temps de les tester.
Et pense à espacer les prises parceque l’accoutumance est très rapide avec les champis donc si tu en prend deux jours de suite par exemple, le deuxième jour tu sentira rien à moins d’augmenter vraiment la dose quoi
Le dosage frais je peux pas dire par contre
Voilà, c’est vraiment une réponse « faute de mieux » pour t’éviter un dosage trop élevé pour ton premier trip, d’autres pourrons sans doute être plus précis que moi
Fais attention à toi
Ok, merci des conseils. Sinon aucun conseil quant aux truffes à prendre sur Z******a ?
Psykoz a écrit
Je te conseille de prendre les Valhalla sans hésiter.
Bon Trip à toi :)
Bonsoir ! J'avais personnellement vu que les atlantis était bien pour une première fois. N'ayant jamais consommé je me demande laquelle des deux variétés est la plus adaptées ? A moins que cela revienne à peu près au même.
Merci d'avance !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
|
11 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
|
9 | |
[ Forum ] TR 4g Psylocibe B+
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |