1
Nous devrions aussi créer des espaces consacrés à l’exploration de soi qui seraient culturellement sains, et où l’on pourrait trouver des partenaires et de l’aide, si besoin.
La nature ?
Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à 08:20)
Dernière modification par Rick (06 mars 2020 à 08:28)
Mais c'est génial les placebo
Bien entendu, il faut considérer l'effet placebo nocebo mais j'ai le sentiment que le microdosing mérite d'être étudié pour discerner les effets justement, c'est pas de l'homéopathie à mon avis y compris à des seuils trop bas pour ressentir un changement à court ou moyen terme.
Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à 10:09)
Mister No a écrit
Delisyd
Voilà ce que j'ai trouvé à propos du dosage (http://www.psymon.com/psychedelia/images/delysid.html):
In normal subjects, doses of 25 to 75 µg. are generally sufficient to produce a hallucinatory psychosis (on an average 1 µg./kg. body weight). In certain forms of psychosis and in chronic alcoholism, higher doses are necessary (2 to 4 µg./kg. body weight). (Chez les sujets normaux, des doses de 25 à 75 µg. sont généralement suffisantes pour produire une psychose hallucinatoire (en moyenne 1 µg./kg. de poids corporel). Dans certaines formes de psychose et dans l'alcoolisme chronique, des doses plus élevées sont nécessaires (2 à 4 µg./kg. de poids corporel). )
1 µg./kg
Merci, du coup cela représente une dose active ou pas très loin.
5 | ||
[ Forum ] Etude - Consommation de stimulants par les étudiants en Médecine
|
0 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Cannabis : l'académie de médecine frappe encore -
|
23 |