1
Bloodysoin a écrit
Bonjour, enfait ça dépend de l'usage que tu en fait, s'est à dire dans un but récréatif ou thérapeutique, d'ailleurs est-tu suivi par un médecin ?
Sinon oui tu développera forcement une dépendance en consommant 0,5mg de Xanax par jour et croit moi, évite de prendre ce risque, pour l'instant tu n'en consomme qu’occasionnellement d’après tes dires donc reste comme ça si ça te convient ne vas pas chercher à trouver des effets avec du xanax vraiment il en a aucun (7ans d’expérience), sinon pour la codé + xanax s'est pas super comme mèlange si tu pousse trop les doses tu peux en mourir.
quant aux antidépresseurs, selon moi tu devrai aller consulter un psychiatre juste pour être bien sur que tu en a vraiment besoin, car contrairement à ce que tu penses les antidépresseurs ne sont pas de simplet cachet à petite demie-vie courte qui on un effet calmant et euphorisant immèdiat, il faut attendre des semaines et les effets ne sont pas récrèatif, renseigne toi et parcours le forum tu trouvera surement d'autre réponses et précisions sur tes questions
Bien à toi
Bloodys
Je cherche pas à trouver des nouveaux effets j'aimerais juste être comme quand je suis sous xanax mais en permanence
Sinon non je suis pas suivi
( et j'évite les mélanges, jamais pris codé+xanax je prend jamais des grosses doses d'ailleurs ça me fais trop flipper )
Dernière modification par Bloodysoin (13 mars 2020 à 03:15)
1
[ Forum ] Aide consommation xanax
|
4 | |
14 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |