1
iRazn a écrit
c'est un Punisher de couleur orange je ne sais pas si le logo et la couleur on avoir avec la puissance du produit ou pas je voudrait votre avis/conseil pour ma premiere fois .
Merci.
Salut iRazn :)
On ne le répétera jamais assez mais la forme/couleur/dessin ne sont en rien une indication de la contenance du produit.
Et même en nous montrant une photo, personne ne peux ici dire le contenu de votre pills d'exta !
Il est tout a fait possible (vu a mainte reprise, pour des "mitsubishi, "colombe verte", c'est des exemples) que dans une même soirée/teuf/tekos/festival/concert/etc ...
Une personne achete par exemple des exta "grenade de couleur verte" a un type et qu'après testing elles soient fortement dosées.
Et qu'une autre personne ai acheté aussi des exta "grenade de couleur verte" MAIS a un autre type, et qu'elle se révèle de piètre qualité.
Plusieurs raisons :
- batch different
- coupe progressive (moins y en a plus le fabricant va couper pour sortir le max de pills)
- immitation : même les narcotrafiquants sont copiés, tel exta se fait une réputation et un autre narco achète le même logo de presse et voila et la composition et différentes (les logos y en a des milliers comme les pages de buvards vierge qui s'achète sur le net)
Exemple :
Dernière modification par LLoigor (11 mars 2020 à 18:38)
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
|
1 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |