1
Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mars 2020 à 21:28)
TheRealSlimShady a écrit
TheRealSlimShady
Bonsoir,
Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...
Est ce que la consommation de drogues serait mauvais pour la santé ?
Prenez soins de vous,
Ocram
Ocram a écrit
TheRealSlimShady a écrit
TheRealSlimShady
Bonsoir,
Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...
Est ce que la consommation de drogues serait mauvais pour la santé ?
Prenez soins de vous,
Ocram
C'est vrai aussi mais c'est un mécanisme différent.
Les deux exemples que j'ai cité ont des propriétés propres qui comportent de réels risques majorés comparé a l'épuisement physique et la malnutrition / déshydratation et autres sinusites liés à la ROA et à la prise des stimulants qui provoquent ces effets de maladie post-prise.
Pour la DCK et l'O-PCE des témoignages parlent de réels machines à tomber malade avec des effets immunodefiscients marqués
Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mars 2020 à 23:06)
Ocram a écrit
J'ai choppé une otite après un binge de stim le week-end dernier (3 nuits sans dormir).
TheRealSlimShady a écrit
ar contre je tiens à préciser que certains RC tels que l'O-PCE et la DCK sont suspecté d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et sont donc à proscrire en cette période !
J'ai consommé des dissos hier mais au final je suis parti sur du 2-FDCK, l'O-PCE ayant des propriétés antibio (je suis sous antibiotique actuellement).
Tu dis que d'autres dissos sont suspectés, lesquels?
TheRealSlimShady a écrit
Les deux exemples que j'ai cité ont des propriétés propres qui comportent de réels risques majorés comparé a l'épuisement physique et la malnutrition / déshydratation et autres sinusites liés à la ROA et à la prise des stimulants qui provoquent ces effets de maladie post-prise.
Certains stimulants abaissent les défenses immunitaires eux-mêmes, notamment la 3-MMC (glutathion)
Source : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31468101/
Nemesia a écrit
Ocram a écrit
J'ai choppé une otite après un binge de stim le week-end dernier (3 nuits sans dormir).
TheRealSlimShady a écrit
ar contre je tiens à préciser que certains RC tels que l'O-PCE et la DCK sont suspecté d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et sont donc à proscrire en cette période !
J'ai consommé des dissos hier mais au final je suis parti sur du 2-FDCK, l'O-PCE ayant des propriétés antibio (je suis sous antibiotique actuellement).
Tu dis que d'autres dissos sont suspectés, lesquels?TheRealSlimShady a écrit
Certains stimulants abaissent les défenses immunitaires eux-mêmes, notamment la 3-MMC (glutathion)
Source : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31468101/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18521797/
La Ketamine entre autres.
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de temps
TheRealSlimShady a écrit
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de temps
Cela serait intéressant oui, car quand je suis malade j'essaye de faire attention à ce que je consomme pour pas nuire au bon rétablissement, même si le mieux serait de ne rien consommer ^^
futurebass a écrit
Je ne commande pas de RC, mais tout ce que je peux dire c'est que les entreprises de livraisons privée style DHL, UPS etc ne livrent plus jusqu'à nouvel ordre (confirmé avec le service client par téléphone et une de mes commandes renvoyée à l’expéditeur)
L'info tu l'as eu quand? Histoire de savoir si c'est le cas pour DPD également car j'ai reçu un colis DPD hier, et compte recommander aujourd'hui.
Nemesia a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de tempsCela serait intéressant oui, car quand je suis malade j'essaye de faire attention à ce que je consomme pour pas nuire au bon rétablissement, même si le mieux serait de ne rien consommer ^^
futurebass a écrit
Je ne commande pas de RC, mais tout ce que je peux dire c'est que les entreprises de livraisons privée style DHL, UPS etc ne livrent plus jusqu'à nouvel ordre (confirmé avec le service client par téléphone et une de mes commandes renvoyée à l’expéditeur)
L'info tu l'as eu quand? Histoire de savoir si c'est le cas pour DPD également car j'ai reçu un colis DPD hier, et compte recommander aujourd'hui.
Hier, mon colis était arrivé en France mais "suspendu", j'ai appelé le service client d'UPS et ils m'ont dit que toute les livraisons sont annulées jusqu'à nouvel ordre, et colis renvoyé à l'expéditeur, j'imagine que ça doit être pareil pour les autres
Après peut être que c'est juste UPS, je sais pas vraiment c'est flou
En tout cas en bas de chez moi y'a un gros papier avec écrit "merci de sonner à la porte pour livrer les colis blabla coronavirus" donc j'imagine que les livreurs doivent pas mal se faire plaiz
1
0 | ||
[ Forum ] RC Thailande
|
1 | |
[ Forum ] Market - RC sur le darknet sans risques
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |