1
Detrake a écrit
que j'ai des douleur horrible au nez ainsi qu'à une dent. Mais quand j'ai mal au nez la douleur part de la dent au nez jusqu'à l'oeil et il devient rouge
Salut Laura;
Chaque fois que tu tapes de la C, tu as ce problème?
je t'aurais bien conseillée de te moucher ( pas trop fort) avant de consommer et sérum physio une fois fini, et d'appliquer de l'huile d'amande douce, pour finir.
Mais si tu parles de douleur le mieux et d'aller consulter ...
J'avais un pote à chaque fois, que je payer ma trace qu'il taper de la frappe ( à 80% +ou-) , le lendemain il avait l'oeil fermer si je me souviens bien c'étais une inflammation des muqueuses donc : sinusite...
MM
Dernière modification par YHWH (26 mars 2020 à 14:16)
Dernière modification par Wonderland (26 mars 2020 à 14:24)
Wonderland a écrit
Salut Laura,
Je suis d’accord avec YHWH, tu devrais peut être consulter. Pour ma part j’étais allée à Marmottan si t’es d’en région Parisienne. La médecin la bas m’a prescrit une pommade antibiotique que j’appliquais le soir avant de me coucher et ça m’avait fait beaucoup de bien. Essaye de te rapprocher d’un CSAPA avec un centre de médecine générale, histoire de ne pas te prendre de réflexion bidon sur le fait que tu consommes. Vois aussi s’ils proposent un moyen de tester y’a C, car parfois ce sont les produits de coupe qui causent tout ça, surtout si tu t’approvisionnes chez la même personne et que la C reste plus ou moins la même.
Personnellement j’essaye d’éviter de trop congestionner mon nez avec du sérum ou autre car ça n’aide pas toujours (de mon expérience perso). Je trouve que mon nez se portait mieux quand je limitais l’usage du sérum à quelques fois par semaines plutôt que tous les soirs à la fin des sessions. En revanche j’utilisais du coup ma pommade (j’avais de la fucidine) et j’hydratais a l’huile d’amande douce. Essaye aussi de ne pas te moucher trop fort ou te curer le nez en essayant d’enlever les croûtes.
L’idéal restant évidemment que tu calmes un peu la C car là c’est ton corps qui te parle.
Courage et prends soin de toi
Wonderland
Ta raison mais sa me fait pareil que toi j'ai l'impression que quand je nettoie mon nez avec du serom ou quoi sa empire au niveau de mes cloison et qu'est marmottan?
[ Forum ] Nez qui se débouche avec la C
|
2 | |
6 | ||
[ Forum ] Cocaine et prob nez
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |