Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien.
Je viens a vous au cas où un truc pareil soit déjà arrivé a quelqu'un parce que la je tombe des nues et ça me rend très méfiante pour consommer.
J'ai acheté une
coke a un mec que je ne connais pas (il livre autre chose habituellement, a ce niveau là il est fiable) :
Déjà elle a une odeur super bizarre que j'ai du mal a identifier, pas une odeur de
coke mais comme une odeur d'essence ou de plastique chauffé. La nuit est passée et elle a perdue cette odeur pour avoir une petit odeur de
coke (peut être que c'était juste le sachet qui était stocké dans un endroit bizarre?)
Et la je chauffe légèrement l'assiette pour me faire une trace et la
coke a fondu. Vraiment c'est devenu liquide, pâteux, je
joint une photo, ça fait un peu penser a de la lessive qui commence a fondre.
Je suis méfiante pour tester, mon copain vient de goûter et dit qu'elle pique un peu plus et que les effets montent plus vite. Il dit qu'elle a un effet euphorisant.
Édit : je l'ai goûté et elle a vraiment un super goût, très agréable. Elle est très amère et ne pique pas pour moi. Niveau effets pas de stimulation bourrine ou d'excitation genre
caféine, elle pose, stimule légèrement, je trouve aussi qu'il y a un effet euphorisant agréable. Vraiment plutôt bonne
Quelqu'un a déjà eu une
coke qui réagit comme ça ? Il y a une
coupe susceptible de faire ce genre d'effets ?
Prenez soin de vous !
Dernière modification par Viaflie (25 mars 2020 à 16:25)