Dernière modification par pierre (01 juin 2020 à 20:21)
Destrooper a écrit
Bonne initiative Desperadoss :)
En espérant maintenant que les noobs passent regarder ce topic avant de publier n'importe où ^^
Les messages Pgp et le 2fa c'est 2 choses différentes :
- Message pgp c'est pour crypter tes communications avec ton interlocuteur
- 2fa c'est une sécurité en plus pour te connecter à ton compte; je copie ton message 2fa dans ton logiciel PGP et tu décrypte, là tu as un code genre df325df658 qu'il faut rentrer sur le site pour achever ta connexion à ton compte
Tu parles d'un logiciel de décryptage PGP, existe il pour MACOS 10.14 ?
un lien peut être ?
Le 2fa est il aussi un logiciel ?
BYRD a écrit
Tu parles d'un logiciel de décryptage PGP, existe il pour MACOS 10.14 ?
un lien peut être ?
Le 2fa est il aussi un logiciel ?
https://gpgtools.org/
2FA est une méthode d'authentification qui utilise PGP en plus du mot de passe et du captcha, et qui permet de vérifier que le site en cours est bien celui dans lequel tu t'es inscrit (et qui possède donc ta clé PGP publique) C'est pour éviter le phishing (récupération de tes données), principalement.
Dernière modification par Destrooper (15 avril 2020 à 20:51)
Destrooper a écrit
Edit : Pour ceux qui ont du mal, allez sur Dread via le lien fourni dans le Desperadoss et rechercher dans le forum Le Cercle, une fois que vous avez le lien du forum (non mercantile et axé sur le partage) vous pourrez accéder à un tuto Pgp où j'expliques avec des screen l'utilisation de Kleopatra, logiciel pgp
Le post est consultable par tous il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le voir :)
merci pour tes explications, je vais aller faire un tour sur le forum le cercle
à bientôt
JyConnaisRien a écrit
Yoooo, salut, bien le bonjour. Clairement je suis une brêle en informatique et en anglais. En gros tor est une grosse galère. Est ce que y a des sites en français ? Est ce que en dehors des prods t'a d'autre connaissance? J'ai pas pu mp car jsuis nouveau. Si quelqu'un se sent chaud pour aider un arierer comme moi je suis preneur.
Merci tout le monde
Salut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !
TheGoodguy a écrit
JyConnaisRien a écrit
Yoooo, salut, bien le bonjour. Clairement je suis une brêle en informatique et en anglais. En gros tor est une grosse galère. Est ce que y a des sites en français ? Est ce que en dehors des prods t'a d'autre connaissance? J'ai pas pu mp car jsuis nouveau. Si quelqu'un se sent chaud pour aider un arierer comme moi je suis preneur.
Merci tout le mondeSalut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !
J'ai télécharger tor et un vpn c'est tout je m'y balade un peu mais la barrière de la langue et mon incapacité a comprendre l'informatique bloque le reste de ma progression ! Merci mon poto de te proposer
JyConnaisRien a écrit
TheGoodguy a écrit
Salut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !J'ai télécharger tor et un vpn c'est tout je m'y balade un peu mais la barrière de la langue et mon incapacité a comprendre l'informatique bloque le reste de ma progression ! Merci mon poto de te proposer
Fait toi un compte wickr et donne moi ton id je te ferais une formation perso ! :)
Zulian a écrit
Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..
Est ce aussi simple pour la suite ?
À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...
J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.
Merci d'avoir lu
Peace ??
Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)
Zulian a écrit
Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...
J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.
Merci d'avoir lu
Peace ??
Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)
TheGoodguy a écrit
Zulian a écrit
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..
Merci d'avoir lu
Peace ??Salut !
Ah oui avec plaisir sur wickr par exemple ?
J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?
Zulian a écrit
J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?
scam, jamais de direct deal (DD) surtout pour une première commande
escrow ou rien, c'est d'ailleurs le principe même d'empire les vendeurs qui te dirige hors du market = scam
mirouel a écrit
Zulian a écrit
J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?scam, jamais de direct deal (DD) surtout pour une première commande
escrow ou rien, c'est d'ailleurs le principe même d'empire les vendeurs qui te dirige hors du market = scam
Merci beaucoup pour ton conseil que je vais appliquer donc..
Sinon ma procédure citer plus haut est elle correct ?
TheGoodguy a écrit
Zulian a écrit
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..
Merci d'avoir lu
Peace ??Salut !
Pourrais tu me rajouter sur Wick. Mon pseudo Darkzul88
Dernière modification par Plotchiplocth (07 juin 2020 à 21:16)
El_Flaco a écrit
Le vendeur T**********p*** du market cannazon est à éviter !!
Salut tu peux nous en dire plus ?
Dernière modification par Plotchiplocth (07 juin 2020 à 21:16)
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |