1
Ocram a écrit
On chose est certaine en revanche c est que tu cours à la catastrophe avec une certaine délectation semble t il.
La répétions des dosages que tu annonces vont tôt ou tard te retomber dessus. Tu ne seras pas le premier persuadé d échapper aux effets toxiques du mdma...
Justement, avant de commencer à prendre ça, je me suis renseigné pas mal de fois, au niveau de la rdr, des délais ect. Seulement j'ai une fâcheuse tendance à consommer en fonction de mes réactions plutôt qu'en fonction des différentes études qui parlent d'un délai de 6 semaines entre deux prises par exemple, ou que la dose maxi pour éviter tout problème est de 120mg, ect. La première prise j'ai rien eu, donc dans ma tête : il s'est rien passé, pas besoin de respecter les délais. La deuxième fois j'etais perché mais 0 redescente, je me sentais même en forme le lendemain alors que juste avant j'avais lu un nombre incalculable de personnes qui témoignaient d'une descente atroce dès leurs premières prises : bah du coup j'me suis trouvé encore une excuse pour ne pas respecter les délais, et ainsi de suite... Et le pire dans tout ça, c'est qu'entre temps j'ai eu le temps d'expérimenter exactement la même chose avec du speed. (Bon là pour le coup après avoir trop abusé j'étais vraiment trop speed et ça m'a fait un peu flipper, donc j'me suis calmé). Le problème c'est que quand ta consommation n'a (pour l'instant) aucun impact sur ta santé physique ou morale, je trouve que c'est très dur de se raisonner.
Quand tu te prends une descente de merde, tu as comme une sorte de dégoût pour le prod qui a déclenché ça, le dernier souvenir que tu en a c'était nul donc c'est clair que derrière t'as pas envie directement d'en reprendre, par contre sans descente ..
Bon de toute façon je vais faire une pause, mais de beaucoup de mois, j'ai peur que ce soit très dur, déjà que j'ai du mal à me convaincre de faire une pause .. L'ennui de confinement ça aide pas aussi ...
Qu'entends-tu par "limer mon système seroto" ? Que j'ai épuisé tous mes stocks ? C'est exactement ce que je pense aussi, mais j'ai aucun symptôme d'un taux de serotonine plus bas que la normale, d'où mon interrogation
Dernière modification par Ocram (06 avril 2020 à 13:22)
Oropoo a écrit
Oropoo
Re,
Alors pour les 6 semaines d écart c est Alexander shulgin qui préconisait cela, de même que l équation son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un redrop éventuel.
De plus le mdma n est pas uniquement toxique pour le cerveau mais également d un point de vue hépatique. Le mdma se métabolise en partie en mda dans le fois c’est qui augmente la toxicité générale.
De plus de tout miser sur la vidange de sérotonine je pense que c est simplifier le problème à l extrême.
Il y a des études sérieuses sur les dégâts du mdma sur les récepteurs seroto.
Depuis pas loins de dix ans mtn les taz sont Ultra pur et ultra dosé en mdma, il est extrêmement rare de trouver des taz contenant autre chose que du mdma. Les listing europeen sont là pour en témoigner.
Y a des gens qui serrent plus ou moins des dents, par exemple moi si tu me regarde et tu me dis mdma je sers les dents comme un ouf j ai des potes qui gèrent ça très bien.
Bon voilà Je te met en lien une étude intéressante.
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/h … sequence=8
Bien à toi.
Ocram
Auhs a écrit
je te conseille d'écouter Ocram sinon je pense que tu as une tolérance au produit (très) élevé mais que cherches-tu ? retrouver des effets ou t'as bien kiffer ton dernier trips ?
Ah c'est pas du tout que je ne veux pas l'écouter, c'est juste que j'ai toujours aimé avoir des études précises sur tout et n'importe quoi, j'ai beaucoup de mal a être persuadé d'un truc avec juste des "on m'a dit que".
Et après avoir lu ça, c'est même plus le fait re retrouver les effets qui m'importe mais de surtout protéger mon cerveau.
Bon j'espère que j'ai pas trop éclaté mon cerveau après tout ça ..
Merci encore et bonne journée :)
Dernière modification par Oropoo (07 avril 2020 à 12:10)
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10712 personnes ont déja passé ce quizzz ! |