1
Dernière modification par filousky (18 avril 2020 à 14:01)
Cette série est faite en cubitus humains :
faut aspiré la moel avant de tiré dessus ?
Anonyme3894 a écrit
pour info anecdotique:
alors les pipes vaporisante genre vapogenie le font pour l'op, malheursement je ne sais pas ce qu'il en est du netoyage, facile ou pas!
moi par contre j'avais essayé dans un vapo (avec adaptateur pour résine) à plusieurs températures...mais effet nul pour moi (pas assez de quantité ?)
nettoyage facile, à part l'odeur vraiment persistente !!
Mais alors, quel effet ça fait dans une pipe (sans compter l'effet moelle, bien sûr !) ?
nofutureorriding85 a écrit
déjà sinon l'effet est relaxant/apaisant mais pour une personne rodée des Opi ou en traitement il faut pas s'attendre à une montée d'uoglobe en iv !!!
Merci de ton retour...du coup, bah j'ai l'impréssion que fumer au couteau a l'avantage du petit rush (même une pote qui IV sont traitement morphine le ressent...effet placébo ou pas, je ne peux pas parler pour elle, mais c'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai demandé en partageant une fumette)
nofutureorriding85 a écrit
Mais c'est surtout tout le "trip" culture,préparation, se poser qui est le plu kiffant pour ma part
Oui, ça c'est autrechose...
cependant a écrit
Salut,
Anonyme3894 a écrit
pour info anecdotique:
alors les pipes vaporisante genre vapogenie le font pour l'op, malheursement je ne sais pas ce qu'il en est du netoyage, facile ou pas!moi par contre j'avais essayé dans un vapo (avec adaptateur pour résine) à plusieurs températures...mais effet nul pour moi (pas assez de quantité ?)
nettoyage facile, à part l'odeur vraiment persistente !!
Mais alors, quel effet ça fait dans une pipe (sans compter l'effet moelle, bien sûr !) ?
ta essayer avec quel vaporisateur???
dans une pipe ça depend ce que tu appelle une pipe, toute simple ou vaporisante???
le vapogenie ressemble dans sont foncionnement à des pipes à opje me trompe???
Anonyme3894 a écrit
ta essayer avec quel vaporisateur???
Je sais plus, un truc un peu bidon d'un pote...genre vapo portable assez basique, mais avec différentes temperatures...
Oaxaca-na a écrit
Je pratiquais la technique du couteau aussi, mais sans la bouteille.
Oaxaca-na a écrit
J'ai eu quelques frayeurs en voyant ce bout du couteau brûlant trop près de mes lèvres, ça doit faire mal. Mais ouf c'est jamais arrivé !
Ceci dit, j'avais pas pensé au fait qu'avec la teille, la fumée avait un peu plus de temps pour refroidir, bien vu !
Wah sans la bouteille ? Mais pourquoi ? Quels avantages ?
Oaxaca-na a écrit
C'était à longueur de journées (bon sauf au taf dans les champs là c'était gobage)
J'ai connu ça aussi
Wah sans la bouteille ? Mais pourquoi ? Quels avantages ?
Je faisais parfois cramer le plastique, moins de "mise en place" aussi (lol) et finalement, je perdais pas de fumée (ou rarement) en faisant ça dans le camion sans courant d'air. Mon homme de l'époque (enfin, d'y a 4 ans ci pas ci loin !) faisait souvent brûler la teille également, donc on s'est dit qu'on ferait moins de gâchis sans plastoc cramé. Les pas doués ^^ Mais conclusion, ça marchait très bien !
J'ai connu ça aussi
Oaxaca-na a écrit
en faisant ça dans le camion sans courant d'air.
En plus l'odeur et la fumée qui empreignent le camion en mode fumoir d'opium
Oui c'est vrai que si jamais on touche la bouteille avec le couteau, les vapeurs de plastique cramée c'est pas du tout RdR...mais si on laisse une petite trappe, en coupant en bias la bouteille, ça le fait...enfin si t'avais trouvé ta méthode c'est cool aussi !
Le seul truc négatif de cette méthode je trouve c'est que au fil des fumettes, si on est pas assez rigureux et on ne gratte pas régulièrement, ça fait une vieille paté cramée sur le support et quand on fume ça arrache pas mal la gorge (ou, encore pire, quand on a la bonne idée de se rouler un joint avec les restes cramés, mal au crâne assuré pour moi).
Groschacha a écrit
Du coup t'as essayé d'autres méthodes ou t'es restée à l'allu ?
cependant a écrit
En plus l'odeur et la fumée qui empreignent le camion en mode fumoir d'opium
Exactement :) pi après... petite sieste dans l'herbe ou au bord de la rivière ! C'était dans la Drôme pour ma part cette époque, là où il y a tant de passages secrets où il fait bon vivre !
[SORRY j'arrête le HS] Merci pour cet échange en tout cas
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
|
30 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |