1
Zyklon46 a écrit
TR très intéressant je trouve ! J'espère retrouver les sensations que tu décris dans mon futur premier trip si le confinement s'arrête !
Merci ! Je te souhaite aussi d'avoir une super expérience, c'est vraiment quelque chose de ouf, par contre fait tout de même en sorte d'être dans les bonnes conditions, ce n'était pas du tout mon cas, ça c'est très bien passé mais ça aurait pu être différent ^^
N'hésite pas a nous faire un TR, ce serait avec plaisir de le lire ! :)
Lethoon a écrit
Merci ! Je te souhaite aussi d'avoir une super expérience, c'est vraiment quelque chose de ouf, par contre fait tout de même en sorte d'être dans les bonnes conditions, ce n'était pas du tout mon cas, ça c'est très bien passé mais ça aurait pu être différent ^^
N'hésite pas a nous faire un TR, ce serait avec plaisir de le lire ! :)
On est déjà en train de travailler le set and setting avec un pote ! En théorie tout devrait bien ce passer ^^
Je ferai ça avec plaisir !
TheRealSlimShady a écrit
Très jolies TR ahah ça me rappelle pas mal de bonnes perches si tu réagis trql en mode grosse barre fais toi une soirée avec tes potos
franchement un groupe de pote bon délire sous L c'est super méga drooooole tu passes ton temps à te taper des barres jusqu'à en ettoufer
sauf si tu te panique et te fais des complots ds ta tête mais si t'es détendu c'est vraiment oufissime
Merci!
Eh bah écoute, j'ai eu l'occasion de me faire 2 autres trip moi seul sous L mais avec des potes, ils étaient intéressant chacun a leurs manières, mais là avec des potes après le confinement on devrait se prévoir une aprèm a profiter du soleil en mode gros gros hippie, j'ai bien hâte haha
cakkiche a écrit
haha merci pour ton TR tu m'as bien faire, en particulier sur la partie "j'explose de rire de me rendre compte que je ne fesait que monté descendre les mêmes escalator depuis un moment "
sinon tu n'as pas dormi pendant combien d'heures consécutives ?
car tu dis être en soirée, vers 5h du prends le trucs, et tu t'endors finalement qu'à 23h...
mais je supporte que le jour de la soirée tu étais déjà debout bien avant la soirée nan ?
donc pratiquement 48h sans dodo ?
Haha content qu'il t'ai plus !! :)
Bah en fait c'est un peu plus compliqué que ça mdr, j'ai coupé des passages qui ne me semblait pas assez intéressant, mais normalement des potes devais venir chez moi pour faire une autre soirée haha, je me suis juste endormi d'épuisement, quand ils sont arrivés, ils ont foutu le bordel pour essayer de me réveiller, sans succès du coup ils ont décale ailleurs, je me suis réveillé genre un peu plus d'une heure plus tard, je les ai rejoint, au final quand je suis arrivé il restait plus que 4 personnes mdr gros seum, j'ai passé la nuit jusqu'au premier métro, a discuter avec une pote.
Donc ouais si on compte pas la sieste plus que 48h !
[ Forum ] Trip Report - Gros trip inattendu
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report première fois lsd
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |