1
TheRealSlimShady a écrit
Je ne comprends pas vraiment ta question
La tolérance est croisée car ces substances agissent sur les même récepteurs : NMDA
Quand tu prends un produit, il stimule des récepteurs, le corps réagit a cette stimulation en diminuant le nombre de récepteurs aptes a être stimulés par la molécule donc sur le cas des dissos par exemple les récepteurs NMDA ce qui fait qu'après consommation de K tu ai des effets moindres sur la prochaine prise.
Mais la tolérance sur les récepteurs NMDA c'est quelque chose qu'on comprends encore mal. On parle souvent de quelques semaines sans conso pour retourner aux effets d'origines c'est vrai pour les usagers occasionnels mais beaucoup de gros usagés de dissos peuvent en témoigner, la tolérance aux dissos une fois qu'elle s'installe vraiment c'est pour de bon
La tolérance c'est quelque chose de personnel, certaines personnes peuvent abuser de certaines substances avec une faible tolérance, d'autres consomment 3x un produit et ne retrouveront plus jamais les effets recherchés
Oui pardon j'ai un peu compliqué la question pour rien. En gros je demandais juste par exemple si j'ai déjà une tolérance à kétamine, aurais-je donc une tolérance de facto à la 2-fdck et/ou au 3-meo-pcp ?
Mais donc d'après ta réponse il semble que oui. Merci
1
[ Forum ] 2-fdck
|
6 | |
8 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |