1
Dernière modification par meumeuh (01 juin 2022 à 07:29)
Dernière modification par Curiosite (01 juin 2022 à 13:00)
Dernière modification par guizguiz84 (28 juillet 2022 à 01:38)
guizguiz84 a écrit
Salut tout le monde !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .
Tout vas bien pour moi à vrais dire j’allais mieux deux jours après et cette expérience n’est plus qu’un mauvais souvenir .
Je sais bien que la dose est beaucoup trop élevé mai je visai le holl je m’étais dit tout ou rien !
Au final plus de peur que de mal , il est vrais que peut importe se que je consomme je recherche toujours le voyage le plus puissant qui soit et qu’elle que fois sa fini en mauvais délire .
Pour les messages qui disent que jorai pue y rester honnêtement je ne penser pas du tout m’être ma vie en jeux , car il est vrais qu’à plusieurs reprises j’ai vue des avertissements de la sorte mai vue les doses que je m’envoie à chaque fois je penser avoir une certaine résistance.
Sa me servira de leçon , je n’ai plus rien toucher depuis à part mon chère cana !
Mai depuis qu’elle que jour je me penche a essayer la dck ou le dmxe
Si quelle qu’un aurait des retours sur l’es effet de celles-ci sur tout la dck ?
Merci
Si tu recherches vraiment le voyage le plus puissant qui soi va faire un rituel ayahuasca qui est bien réputé et bien encadré (voir les avis des personnes ayant participé dans le passé)
Renseigne toi avant de te décider parce-que si t'es pas prêt à mourir et réaliser ta vraie nature, tu vas resté traumatisé ou tu risques même de devenir fou.
Le mieux est de t'y préparer quelques années a l'avance et aller crescendo vers l'éveil.
Curiosite
Bonjour,
Les conseils de prods sans pression, alors qu’à aucun moment il n’est fait mention d’ayahuasca dans le topic… sincèrement à quoi ça sert ?
En plus tu enrobes ça dans des fantasmes exotiques… (devenir fou, être prêt à mourir ). C’est vraiment festival.
Ocram
[ Forum ] 2-fdck
|
6 | |
[ Forum ] 2-FDCK Bizzare
|
9 | |
[ Forum ] 2-FDCK et plug
|
9 |