Hello tout le monde,
Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai vécu tout juste cette nuit avec le
tramadol.
Pour info je suis un consommateur régulier de
cannabis, avec ces temps je fume quasiment tous les jours. J'ai pu faire aussi les expériences dans ma vie de :
MDMA,
Ecstasy,
Codéine,
Promethazine,
Quetiapine,
Xanax,
Poppers,
Amphétamines,
Salvia,
Kétamine et
2CB.
Pour ce qui est des
opiacés, la
codéine m'a valu de nombreuses bonnes défonces. J'ai arrêté d'en consommer car tout simplement impossible d'en retrouver.
Cela faisait un moment que j'avais envie de me défoncer avec un truc qui me shooterais. J'ai un pote qui avait une boîte complète de pure
tramadol à 50mg de chez Sandoz (Suisse).
Il me l'a filé, et j'ai décidé de faire ça hier soir.
23h25
DropJe gobe 4 pils, toutes dosées à 50mg. Ce qui me fait donc un total de 200mg. En attendant que ça monte, je me fume un pet et je me pose devant la play.
00h15
Début de la montéeJe commence gentiment à ressentir un effet relaxant, planant. Sans que ça soit transcendant de fou, j'me lâche et en prend une dernière. J'arrive donc à un total de 250mg.
1h
Gros du grosLe plateau est bel et bien présent.
Surprise, les effets continuent de monter de manière vraiment violente. Ayant l'habitude des grosses perches de
MD, celle-ci s'y apparente beaucoup. Je sens mes yeux vibrer, ma mâchoire aussi (pourquoi donc ?) mais je me sens surtout très détendu. Je n'ai plus aucune pensée négative et je ressens même un petit effet emphatogène. J'ai envie d'envoyer des messages à pleins de potes, leur dire des mots doux haha.
3h
En coursJ'm'ennuie un peu, je suis toujours aussi bien mais je sais pas quoi faire. J'essaye d'écouter de la musique mais je suis vite distrait. Je me met même à regarder Rick et Morty ou des vidéos youtube mais rien n'y fait, je suis rien et je suis totalement ailleurs.
Je commence à me sentir extrêmement fatigué et je me dis que je vais dormir, pensant naïvement que le
tramadol était de ce côté là comme la
codéine qui me fait dormir comme un bébé :)
3h30
Pas sommeil ?Je me rend compte d'un truc. Je ferme les yeux, et j'ai l'impression de rêver comme dans un rêve, sauf que je suis encore totalement réveillé. Je me passe des films sur ma journées en boucle en pensant que je rêve en dormant mais non ! Je rêve éveillé. Rien n'y fait.
4h
Début du malaiseJe commence à transpirer et avoir de la peine à respirer. Mon cœur bat plutôt vite. Au lieu de céder à la panique je fait des exercices de respiration qui me soulagent un peu.
Je commence à me sentir nauséeux, j'ai la tête qui tourne. À partir de ce moment là jusqu'à 8h du matin, je vais passer dans des états d'éveil conscient/inconscient sans jamais trouver le sommeil.
D'ailleurs j'me souviens pas exactement à quel moment je me suis vraiment endormi, mais tout ce que je sais c'est que en me levant à 12h, j'étais pas du tout prêt à me lever. J'ai dormi jusqu'à maintenant un peu près.
After effects + RessentiJe me sens super fatigué, j'ai aucune force pour faire quoi que ce soit. J'ai le crâne vide et les émotions vides aussi. J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus.
J'étais déjà pas un grand fan des medocs (même si j'en ai pris pas mal) mais là, définitivement, les medocs c'est clairement pas pour moi. Alors il me reste bien 15 cachets, et pour avoir acheté ça assez cher à mon pote je compte les garder tout de même pour une prochaine fois. Je trouve ça dommage, les effets du
tramadol sont pas mal du tout, typique opiacé, mais l'était d'éveil/stimulant qui l'accompagne me plaît pas du tout.
En bref, voici mon
trip report. J'espère que ça vous aura plus, je tiens à signaler tout de même que les
opiacés comme bon nombre le savent ne sont pas des drogues à prendre à la légère. J'ai beaucoup de potes qui sont tombés dans l'addiction, notamment avec la
codéine, mais pour ma part j'ai toujours réussi à garder un équart. L'effet "larve" les jours suivants me déplaisent + qu'autre chose.
Bonne fin de weekend à vous tous :)
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:30)