Salutation a tous, je ne sais pas si mon
TR vous intéresse ou pas, mais pour les éventuels intéressés je le met ici.
Tout d'abord je me présente, Skz, 18 ans environs 60kg pour 1m75. Je prend généralement 210 mg de
codeine pour être "bien" et ce, une a plusieurs fois par semaine. Je suis ex fumeur de
tabac et
cannabis (j'ai fumé 3 ans).
C'est mon 2ème essai au
tramadol, mais le premier essai fut peu concluant : j'avais pris 50 mg puis 150, puis 187.5 (37.5mg par comprimé), et cela étalé en 4h. Je n'avais eu que quelques effets agreables mais sans plus, ce qui m'avait un peu frustré.
Venons en a notre
TR. Les heures sont précises car le
TR se fonde en partie sur les messages que j'ai envoyé a un pote pendant le trip.
Alors, hier soir, le ventre plein, je prend a 22h14 exactement 150mg (LI). J'attend environs jusque 23h, sans résultats notables, (habitué a la
codeine qui agit en environs 1h je me dis attendons 1h).
Vers 23h et des
poussières, je reprend 37.5mg, ce qui fait un total de 187.5 mg de
tramadol (pour 1600mg de
paracetamol, désolé mon foie
).
J'attend encore, et vers 23h40, je ressent le début d'une montée. Cette montée est fortement agréable, je me sens apaisé moins dans le coton qu'avec la
codeine mais l'effet "antidepresseur" est très present et agreable.
0h30, je me lève pour aller pisser, j'ai quelques difficultés a marcher en ligne droite, mais l'effet est très agreable, j'ai légèrement soif, et lorsque l'eau passe dans ma gorge elle est très agréable (un peu comme l'effet fonsdalle sous
cannabis).
0h50, je me sens vraiment vraiment bien, je me dis que j'aimerais rester dans cet état continuellement que c'est vachement agréable : je n'ai plus mal au dos, ni mal au mental.
1h00 : J'envoie un message a mon pote, lui disant que je trouve que le
tramadol c'est chelou que ça fait 3h que j'en ai pris et que je suis toujours autant high voir plus, je lui dis également que j'aimerais bien que ça redescende. Étant renseigné sur le
tramadol j'ai lu que la demi vie est de 6 a 8h donc je dis que de toute façon il n'y a qu'à attendre.
1h10 : Ça continue de monter, je commence a angoisser, mon coeur accélère, je me sens comme légèrement en recul par rapport a mon corps. Je ne suis pas bien et je le sens. Je commence a avoir très soif.
1h20->1h40 : je quitte la position allongée pour m'asseoir sur le lit, je pose mes mains sur le lit et essaye de me calmer, je ne bouge pas pour eviter le tournis que j'ai. Je réussis a me calmer et prend mon poul sur Samsung Health : 102 bpm. Je me dis que ça va, mais je pensais qu'il serait beaucoup plus faible étant donné que j'ai du mal a sentir mon coeur battre. J'ai bu 1L d'eau en 20 minutes. J'ai très chaud je met la clim, puis d'un coup j'ai très froid et ce plusieurs fois.
1h 45: j'ai de plus en plus de mal a me concentrer sur mon téléphone et lire les forums psychoactif, la lumiere et la musique m'agressent je reduis la luminosité de mon ecran au minimum et
coupe la musique cela me semblait parasite. Je ressent des tremblements (dûs a l'angoisse selon moi) mais également des petites contractions involontaires des jambes.
Je me rappelle que le
tramadol peut entraîner de l'epilepsie et je stresse encore plus, j'ai l'impression que ça va continuer de monter et que je vais en crever (il faut savoir que la peur de faire un malaise est profondément ancrée en moi donc sous drogue ça ressort). Je me sens confus mentalement.
2h10 , ça commence a aller mieux, je n'ai plus trop d'angoisse, mais un gros accouphene (sifflement)uniquement a droite me fais flipper, je me leve, tourne un peu en rond, que faire ? je me dis qu'aller me faire vomir serait inutile, donc je me rallonge. J'ai très soif et bientot plus d'eau or pour aller chercher de l'eau il faut descendre des escaliers. J'essaye de marcher mais j'abandonne vite l'idée.
2h15 : Je dis a mon pote je cite :?en fait c etrange car je me sens "bien" mais trop bien qui fait que jme sens vrm mal?
2h30 : ça va mieux je ne suis plus angoissé mais mes muscles font encore des petits sursauts seuls. Je remet de la musique que je me remet a apprécier.
3h30 : ça va bien, par contre je ne fais que pisser (j'ai bu 2L d'eau) je suis crevé mais impossible de dormir.
3h50 : je me force a dormir mais je somnole en réalité.
5h00-12h00. Mon sommeil est ponctué par beaucoup de rêves, ce n'est pas désagréable mais je me reveille en sueur plusieurs fois car j'ai chaud. Je me reveille ainsi a 5h30 puis 7h puis 9h puis 11h
Au reveil vers 12h00 je suis crevé, mais je dois me bouger le cul.
A 15h aujourd'hui je devais conduire mais je ne me sentais pas en état j'ai donc laissé le volant.
Voila c'est tout pour ce
TR sûrement trop long :)
Selon vous était-ce un
syndrome serotoninergique?
Je ne pense pas reprendre du
tramadol avant 2 bonnes semaines.