1
Sarendas a écrit
Sarendas
Salut sarendas,
Il y a peut être une question de dosage à revoir. Pour quelqu’un d expérimenté on parle souvent de l équation suivante: son propre poids X 1,5mg de mdma.
Pour quelqu’un de naïf à la molecule je dirais que multiplier par 1,2 c est déjà bien.
Ensuite pour les quelques minutes d anxiété avant la franche montée sache que c est quelque chose qui revient très souvent dans les témoignages. Certaine personne c est systématique et chez d autre ça n arrive jamais. Ça fait partie du jeu, il y a une certaine composante anxiogène dans le mdma...
Quoiqu’il en soit le plus important c est d espacer un maximum les prises pour ne pas souffrir trop des effets secondaires néfastes de la molécule.
Prend soins de toi.
Ocram
Sarendas a écrit
Pardon c'est vrai que je n'avais pas précisé mais j'ai pris 150 mg... c'est vrai que c'est peut-être un peu trop ..
Salut Sarendas, tu parles de 150mg en un coup ? Si c'est le cas, c'est normal que tu aies eu une montée difficile à gérer, surtout pour une deuxième prise seulement. 150mg est déjà une dose largement suffisante pour toute une soirée, sachant que tu as une tolérance à 0. Donc peut-être la prochaine fois prendre la même dose mais en deux fois ? Sinon effectivement l'anxiété qui précède la montée et cette sensation d'être un peu submergé par les sensations pendant la montée sont des choses tout à fait normales et elles seront plus ou moins intenses selon ton dosage. Cela diminue cependant au fil des prises, car comme pour toute substance, une fois qu'on l'a expérimentée plusieurs fois on est moins surpris et donc plus relax par rapport aux effets.
Prends soin de toi, et rappelle toi que tu peux toujours reprendre une petite dose si l'effet n'est pas celui escompté, donc autant commencer par un minimum et par la suite ajuster ta consommation (attends quand même toujours que le produit soit monté avant de reprendre).
Dernière modification par Ocram (21 avril 2020 à 21:04)
1 | ||
2 | ||
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
|
1 |