1
Dernière modification par bernjo (21 avril 2020 à 18:10)
JohnWeed a écrit
Salut, j'ai toujours commandé sur ce site, que ce soit Truffes, graines, prod et
grow kit, je n'ai jamais eu aucun problème.
Le SAV de Zam est très réactif, j'ai déjà eu un colis qui n'est jamais arrivé donc je suppose saisis par la douane il m'en on renvoyé un gracieusement et les connaissant si tu foire ton kit et que tu leur explique (sauf si tu as vraiment fais n'imp) ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'en renvoi un aussi
Si jamais tu doute de certains truc passe voir mon topic sur mon 1er Growkit, il vient de chez eux aussi, tu pourra te faire une idée
Au plaisir !
Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^
MAWMAWmariie a écrit
Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^
J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes :)
Dernière modification par JohnWeed (21 avril 2020 à 19:05)
JohnWeed a écrit
MAWMAWmariie a écrit
J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions ça a fonctionné mais vu les retours que j'ai il vaut mieux suivre cette marche
ok merci beaucoup ^^
Dernière modification par Razanem (21 avril 2020 à 20:03)
JohnWeed a écrit
MAWMAWmariie a écrit
J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes :)
Et sinon au niveau des effets tu enpenses quoi des golden ?( si jamais )
Zobinar a écrit
Bonjour,
Les Golden ont des effets similaires aux autres champis, la variété importe peu tant qu'ils contiennent de la psilocybine, c'est ça qui nous intéresse !
Par contre on peut comparer les variétés en terme de puissance, de rendement, de facilité de pousse etc. Et personnellement je trouve que les Golden Teachers sont les plus intéressants au global. C'est un excellent choix :)
Ok merci pour ta réponse ^^ à la base je voulais prendre les hawaien mais rupture de stocke ^^
15 |