1
Dernière modification par Jeremy Lin (22 avril 2020 à 20:16)
Jeremy Lin a écrit
Je constate que j’ai un sens du toucher extrêmement sensible
Est-ce que tu pourrais développer sur la sensation de ton toucher? Comment c'était exactement?
Je demande car, quand il m'arrive de fumer du cannabis (ça m'est arrivé aussi après avoir pris de la coke), je remarque mon toucher très sensible aussi, particulièrement 'froid' et c'est comme si je ne savais plus faire la distinction entre les différentes textures, ni ce que je touche en général. C'est assez déstabilisant et ça a un effet dissociatif que je n'apprécie pas... J'aimerais savoir si pour toi le ressenti était différent ou semblable?
Gretchen a écrit
Coucou!! merci de partager ton trip, c'est vraiment super intéressant!!
Jeremy Lin a écrit
Je constate que j’ai un sens du toucher extrêmement sensible
Est-ce que tu pourrais développer sur la sensation de ton toucher? Comment c'était exactement?
Je demande car, quand il m'arrive de fumer du cannabis (ça m'est arrivé aussi après avoir pris de la coke), je remarque mon toucher très sensible aussi, particulièrement 'froid' et c'est comme si je ne savais plus faire la distinction entre les différentes textures, ni ce que je touche en général. C'est assez déstabilisant et ça a un effet dissociatif que je n'apprécie pas... J'aimerais savoir si pour toi le ressenti était différent ou semblable?
Perso j'ai rarement eu ce genre de sensation avec la weed ou alors très très légèrement.
Avec le LSD ça faisait plus une sensation de chaleur par moments et surtout j'avais l'impression que tout ce que je touchais était hyper détaillé ! Par exemple même sur des surfaces lisses tu vas arriver à ressentir les aspérités alors qu'habituellement non. En gros j'arrivais à ressentir des truc au toucher que je ne percevais pas en temps normal.
J'espère que j'ai été clair :)
Trippouw a écrit
Super TR, intéressant d’apprendre que sa se conserve 9 mois . J’étais persuadé que sa tenais 2,3 mois grand max..
PS: le double post refait son apparition sur le forum ? Hmmm
Crois moi que j'étais tout autant surpris !
Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à 19:48)
marvin rouge a écrit
Lsd est stable si bien conserve
J'ai mangé des trip qui avait été stockés 5 ou 6 ans, quasi pas de perte de puissance
Si a l'abri de la lumière (les uv transforment le lsd en lui-lsd, qui lui est inactif)
Les gros écarts de température/choc thermique, ça n'aime pas non plus
(la seule fois où j'ai nique des trips, c'est à les zapper ds ma poche arrière, et qu'il prennent des chaud froid)
A l'abri de la lumière, et avc une température stable, c'est très stable comme molecule
Des fioles de delysid Sandoz de 50 ans ont été sorti pr l'anniv d'hoffman à Bâle , il était toujours aussi bon
C'est bon à savoir, merci !!
Gretchen a écrit
oui j'imagine, mais je suis particulièrement hypersensible au THC haha
Sinon merci pour ta réponse !!
Ah ok, je vois haha et pas de soucis
C'est bon à savoir, merci ! :)
Dernière modification par Jeremy Lin (23 avril 2020 à 10:39)
Taram a écrit
Une fois j’ai trouvé un buvard qui avait squatté tout l’été dans mon porte feuille sans pochon rien, et bien le petit batard il en avait encore sous le capot !
Toujours se méfier ahah
Ouais je me ferai plus avoir maintenant ahah
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |