1 2
Dernière modification par Beck (20 novembre 2020 à 04:54)
Beck a écrit
Le LSD a déjà fait ses preuves pour soigner des troubles comme des problèmes d'addiction et des cas de dépression, ta future expérience pourrait améliorer ton état actuel.
Le lsd en vrai c'est pas un remède miracle
C'est une drogue très puissante avant tout a manier avec des pincettes comme on dis.
Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à 22:25)
Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à 23:10)
Dernière modification par Bkk2012 (21 novembre 2020 à 00:22)
Bkk2012 a écrit
Salut
alors franchement le lsd pour soigner la dépression c'est de la flûtes sa a jamais été concluant ...
ta plus de chance de te foutre en l'air sous lsd que de régler tes problèmes de dépression
Le LSD a déjà fait ses preuves pour soigner des troubles comme des problèmes d'addiction et des cas de dépression, ta future expérience pourrait améliorer ton état actuel.
Le lsd en vrai c'est pas un remède miracle
C'est une drogue très puissante avant tout a manier avec des pincettes comme on dis.
La plupart des études montrent que le LSD sur des personnes dépressives a soit un effet positif soit aucun effet.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3736944/
Plus de chance de se foutre en l'air ? Mwai... Certains ont déjà eu des HPPD, qui ont tendance à apparaître plus facilement plus le dosage est haut. Et une légende urbaine raconte que des mecs ont confondu du LSD en poudre pour de la coke et qu'ils sont tombés dans le coma.
De là à dire qu'on peut se "foutre en l'air" avec une fraction de dose est un peu exagéré je trouve.
danslapharma a écrit
Salut !
De ce que j'ai déjà experimenté, si tu prends que des AD en prenant du LSD ça ne change rien (déjà test en combo paroxetine aussi) mais par contre si tu as un traitement à base d'antipsychotique/neuroleptique (traitement souvent donné à l'hp), ton trip se peut d'être cassé voir même nul
J'ai souvent du tercian sur moi cas ou bad trip perso, mais j'incite vraiment personne a en prendre en cas de bad sous L
Je n'ai pas de traitement à base d'antipsychotique/neuroleptique, donc on attend la montée ! :)
Beck a écrit
40 minutes et toujours rien !
Tu as prit combien de quantité ?
Et penses pas qu'a la montée, laisses toi vivre ahah tu verras bien ! Bon trip en tout cas <3
Dernière modification par Bkk2012 (25 novembre 2020 à 22:03)
Bkk2012 a écrit
Yo
Je comprendrai jamais pourquoi les gens s'obstinent a acheter des buvard éventé ou avec des molécules chelou en soirée ou sur le deep web... alors que sur le clear web il y a possibilité d'acheter du 1plsd ou 1cplsd fait dans un laboratoire professionnel avec un dosage exact et des effets identiques au lsd25 .
pour a peine quelque euro de plus livrée en 4 jours et de plus c'est légal !
Salut !
Je suis super choquée, je me suis renseignée et je suis tombée sur ce topic qui explique très bien le truc ! à remplacer
Je n’en avais jamais entendu parlé, et même mes proches qui consomment du LSD ne savent pas qu’une dérive légale existe, c’est fou je trouve c’est absolument à tester
Dernière modification par Bkk2012 (26 novembre 2020 à 19:09)
3 | ||
6 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |