Bonjour,
J'ai en ma possession plusieurs pills d'
oxycodone/naloxone 40mg/20mg en L.P
et hier j'ai pop un cacheton. C'était ma premiere fois a l'
oxy et n'aimant pas trop la L.P, j'ai broyé le cachet histoire que la libération soit un peu plus rapide (d'ailleurs ceux qui ont une meilleure technique, je suis preneur). j'ai déjà une bonne tolérance au
opiacés (
codéine et
tramadol ), même si j'espace pas mal les prises c'est pour ca que j'ai pop 40 mg (2x 20mg sur 1h). J'avais lu des gens conseiller des 5/10mg pour des première fois, 40mg me parait donc énorme. Mais les effets de mon trip n'ont pas été très intense, sédation/engourdissement des membres similaire a la codé et un ptit rush de chaleur, j'ai eu une courte période de confusion mais a part ca j'étais très très lucide( clair dans ma tête, bcp plus que sous codé par ex). Au bout de 1h30/2h de trip, les effets ont nettement diminuer, j'ai fumer un
joint histoire d'avoir un ptit retour d'effet ou d'accentuer le truc, j'ai eu un gros coup de chaud (1/2min) puis une légère potentialisation de la sédation mais pas de truc de ouf.
J'étais donc un peu déçu des effets pour la dose prise, surtout après avoir entendu parler de la puissance de l'
oxy mais je me suis demandé si le rôle de la noxalone n'avait pas jouer un rôle d'atténuation lors du trip. Les pills sont faites comme ça pour apparemment éviter la constipation, effet secondaire des
opiacés. le
naloxone se fixerait sur des récepteurs
opioides seulement de l'intestin. le naxolone est aussi utilisé comme antidote contre les OD
opiacés, car justement libere les récepteurs
opioides ( mais la les trucs que j'ai lu ne parle pas seulement des récepteurs des intestins ).
Ma question est donc est ce que le naxolone a une influence sur le trip et atténuerait les effets récréatifs ?
quelqu'un a deja essayé ce combo et l'
oxy solo ? l'
oxy solo est plus fort ? et pour quelle durée d'effets en moyenne ?
Merci pour vos réponses!