Oxycodone Naloxone

Publié par ,
234 vues, 4 réponses
Charlie78 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
3 messages
/forum/uploads/images/1722/img_20240730_142546.webp


Bonjour tout le monde! Tout d'abord, je suis heureuse d'avoir trouver un forum tel que celui-ci car je vois qu'il y a vraiment beaucoup d'aide et de bienveillance.
Alors voilà. Suite à de grave problèmes de santé, je suis actuellement suivi par les soins palliatifs qui me soulage les douleurs. Ils m'ont mise sous oxycodone 10mg plusieurs fois par jour et franchement j'ai adoré car mentalement je me sentais revivre en plus de m'enlever les douleurs.Puis ils ont décidé de me donner l'oxcodone Naloxone. Donc liberation prolongée et me donner en réserve seulement l'oxycodone 10mg. Cela ne me plaît pas alors j'ai trouvé ce forum et j'ai lu qu'on pouvait écraser les LP . Donc, j'ai écrasé et avaler la poudre et ça a été horrible. Je me sentais extrêmement mal. J'avais tout mon corps qui brûlait a l'intérieur, j'étais très agitée et j'avais des spasmes horribles.
J'aimerais savoir si vous auriez une explications et j'aimerais aussi savoir comment je pourrais utiliser toutes ces boîtes d' Oxycodone Naloxone afin d'avoir de bonne expériences.

Je vous remercie pour votre aide.
Très belle journée à tous.

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
43 messages
Salut,

La naloxone est un antidote aux opiacés en cas de surdose, donc elle enlève temporairement tout les opiacés dans les récepteurs pour empêcher une overdose

A mon avis ya 2 raisons déjà pour empêcher les overdoses et aussi pour empêcher que les gens sniffent ou injecte le médoc, jcrois que la naloxone est absorbée par l'organisme que lors des prise en sniff ou iv,
Peux être que quand tu a écrasé le médoc ça a eu le même effet que pour le sniff donc c'est pour ça que ça ta créé une grosse crise de manque je pense

malheureusement a part ne pas casser le comprimé j'ai pas de solution pour ça perso j'ai le lp normal

Dernière modification par High_enough (31 juillet 2024 à  15:27)

Hors ligne

 

Charlie78 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
3 messages

High_enough a écrit

Salut,

La naloxone est un antidote aux opiacés en cas de surdose, donc elle enlève temporairement tout les opiacés dans les récepteurs pour empêcher une overdose

A mon avis ya 2 raisons déjà pour empêcher les overdoses et aussi pour empêcher que les gens sniffent ou injecte le médoc, jcrois que la naloxone est absorbée par l'organisme que lors des prise en sniff ou iv,
Peux être que quand tu a écrasé le médoc ça a eu le même effet que pour le sniff donc c'est pour ça que ça ta créé une grosse crise de manque je pense

malheureusement a part ne pas casser le comprimé j'ai pas de solution pour ça perso j'ai le lp normal

Coucou, tout d'abord je vote remercie pour ta réponse.
En fait je suis vraiment novice dans tout ça et je suis désolée mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu m'as dit sur le fait que ça aurait provoqué une crise de manque. Est-ce que t'arrive à me réexpliquer ?

Sinon, en LP, ça ne me fait rien du tout et comme j'ai des dizaines et des dizaines de boîtes, j'aurais vraiment aimé trouver un moyen de les utiliser de manière à ce que ça me donne un bon moral et un peu d'énergie comme c'est le cas avec les LR.

J'espère que quelqu'un aura une idée.
Dans tous les cas, merci encore et si ça ne t'embête pas, tu peux essayer de me réexpliquer.

Très bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
43 messages
Salut a toi,

Je sais que le subuxone est sorti après le subutex, il contient un mélange de sub et de naloxone comme ton oxy

La naloxone dans le subutex n'est absorbée que si le médicament est détourné (sniff/injection..) ce qui provoque des crises de manque car la naloxone est un antidote aux opiacés comme expliqué dans mon premier post

Alors je pense que c'est un peu la même chose pour tes oxy car même si tu a fait une prise orale, tu a écrasé le comprimé en avalant la poudre, ce qui je pense a du modifier l'absorption de la naloxone et tu en a donc absorbée alors qu'en prise normale ce n'aurait pas été le cas, ce qui peux expliquer la crise de manque

Pour le coup je suis pas sûr de ce que j'avance mais je pense que c'est comme ça que ça a du se passer, peux être que d'autres sur le forum auront de meilleures explications, pour ce qui est de contourner le problème je n'ai pas vraiment de solution..

En espérant que ça t'a aidé un minimum a comprendre

Dernière modification par High_enough (01 août 2024 à  19:32)

Hors ligne

 

Charlie78 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
3 messages

High_enough a écrit

Salut a toi,

Je sais que le subuxone est sorti après le subutex, il contient un mélange de sub et de naloxone comme ton oxy

La naloxone dans le subutex n'est absorbée que si le médicament est détourné (sniff/injection..) ce qui provoque des crises de manque car la naloxone est un antidote aux opiacés comme expliqué dans mon premier post

Alors je pense que c'est un peu la même chose pour tes oxy car même si tu a fait une prise orale, tu a écrasé le comprimé en avalant la poudre, ce qui je pense a du modifier l'absorption de la naloxone et tu en a donc absorbée alors qu'en prise normale ce n'aurait pas été le cas, ce qui peux expliquer la crise de manque

Pour le coup je suis pas sûr de ce que j'avance mais je pense que c'est comme ça que ça a du se passer, peux être que d'autres sur le forum auront de meilleures explications, pour ce qui est de contourner le problème je n'ai pas vraiment de solution..

En espérant que ça t'a aidé un minimum a comprendre

Salut,
Je te remercie. Cette fois j'ai bien compris.
Sinon, j'espère aussi que quelqu'un saira s'il est possible de retourner ces pillules! Sinon, je ne sais pas ce que je vais faire avec tout ça.
Très bonne journée à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Naloxone
par Madame_tout_le_monde, dernier post 29 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone/Naloxone
par rafaval, dernier post 25 avril 2020 par rafaval
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Targin 20/10 : séparer l'oxycodone de la naloxone
par Hypnos-bleu, dernier post 25 févier 2015 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums