1
Dernière modification par AnonLect (23 avril 2020 à 19:35)
Dernière modification par AnonLect (23 avril 2020 à 20:10)
Dernière modification par filousky (24 avril 2020 à 10:52)
filousky a écrit
J'puvre une parenthèse dans votre discussion intéressante pour signaler que pour obtenir une herbe avec un taux de THC pas trop haut et du CBD, dans 2 ans et demi, vous y aurez peut-être accès en pharmacie sur prescription médicale.
En attente de cela, il ne reste qu'une solution illégale mais efficace qui est de planter ses propres plantes selon votre sélection. Pour des débutants, depuis plus de dix ans, les espagnols ont développé tout un tas de variétés auto-florissantes qui paraît-il, commencent à concurrencer en qualité finale certaines variétés régulières.
Je sors après cet intervalle un peu hors la loi mais tellement efficace ! Et puis cultiver sur son balcon en été est une activité fort déstressante et propice au confinement.
Amicalement
Fil
Ah oui merci pour cette parenthèse ! C'est vrai que l'auto-prod s'est simplifiée depuis quelques années/décennies
C'est vrai aussi que l'autoprod' est la meilleurs des solutions si t'as un peu de place sur ton balcon/jardin. vu que tu peux choisir les variétés qui te plaisent, les tester, contrôler le ratio de THC/CBD etc... En plus de faire des économies très importante
Après pour un novice total qui n'a jamais fumé c'est un peu complexe de commencer par une auto-prod il me semble mais c'est vrai que c'est le mieux à moyen-long terme si le cannabis répond à tes attentes !
Merci Filou pour l'intervention, j'ai failli "t'invoquer" avec une citation vide car tu me semblais le mieux placé pour répondre à ce sujet puis... J'ai pas osé en tout cas ça donne grave envie de s'auto-prod !
Dernière modification par AnonLect (24 avril 2020 à 14:34)
[ Forum ] Expériences - Experience personelle à reproduire chez vous ;)
|
11 | |
[ Forum ] Alternative CBD douleurs dos et stress
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip et état de stress post-traumatique
|
12 |