1
Baby2030 a écrit
L'expérience ayant été très positive les deux fois, j'aimerais la réitérer à plusieurs reprises, tout en restant prudent quant à la fréquence de réitération pour ne pas risquer d'endommager quelque chose dans mon corps.
Dans la discussion que j'ai pu lire pendant ma recherche, 1 voyage mensuel semble rester correct. Qu'en est-il si je souhaite faire 1 voyage toutes les 3 semaines par exemple ? Y a-t-il des risques pour mon psychisme ? Mon corps ? Je cherche principalement à savoir à partir de quelles mesures les choses peuvent devenir risquées.
En mon expérience, la tolérance dure 6-7 jours, pas 14, nous sommes tous différents.
Tu ne risques normalement pas d'endommager ton corps avec la psilocine, c'est une des drogues les plus "safe" qui soient. Et si tes voyages se passent bien, avec un bon set&setting, pas de contre-indications majeures...
Je travaille avec le champignon depuis de nombreuses années, comme plusieurs collègues "chamanes", et dans notre expérience, une prise bi-mensuelle pendant des années n'a eu que des effets extrêmement positifs !
C'est pour moi une grande médecine et pas une drogue dans le sens "défonce".
Par contre, prendre ça plus souvent aura probablement peu d'intérêt, voir une diminution de l'intérêt, car il est important de laisser du temps entre les prises pour intégrer l'expérience dans le quotidien. Ces expériences sont tellement riches qu'il faut souvent plusieurs semaines avant d'avoir bien compris et appliqué toutes les prises de conscience d'une seule nuit !
Les gens qui viennent travailler avec moi avec le champignon (ou la truffe, c'est pareil) ne ressentent souvent l'envie de revenir qu'après 2-3 mois en moyenne, à moins qu'ils ne soient occupés par de "gros dossiers", ou qu'ils viennent initier une cure de micro-dosage de 10 semaines, que j'ouvre et ferme avec une cérémonie à dose pleine (2-5g de cubensis secs ou 10-20g de sclérotes (truffes) fraîches.)