Salut,
@Kass je pense pas ça ailles jusque là, je suis ni médecin ni psy mais je pense pas que ça soit "juste" 48h à enchaîné du
speed qui entraînerait une
déréalisation ou autre (après repos bien sûre), la seule fois ou j'en ai fait une c'était avec de la
meth (bien plus fort que de la pâte de
speed qu'on trouve en europe) mais après 72h sans dormir et parce que j'ai du prendre un avion
Je pense plutôt que c'est juste un "petit contre coup habituel" les sensations qui change c'est pas rare non plus, deux ou trois fois quand j'ai fait des grosses sessions au
speed (festival 2 nuits ect...) il m'est arrivé d'avoir l'impression d'avoir une peau de reptile tellement j'avais la peau sèche (pourtant je m'hydrater bien) donc de mon point de vue les "désagréments" comme ceux là ça va, sa reste quand même des
amphétamines, c'est costaud
@Oropoo pour moi c'est tout les symptômes habituels que tu as eu pendant ta session ; et pour te répondre les "symptômes restant" sont dû à la
descente mais qui est du coup elle même dû aux amphét' donc sa reviens un peu au même, au niveau du temps je dirais quelques jours, sa dépends vraiment de ton humeur et de comment t'es dans ta vie, ça varie de 2 ou 3j à plus d'une semaine je dirais (mais ça dépends de beaucoup de chose, notamment si tu re consomme d'autres molécules les jours d'après comme dans mon cas, de si t'es bien en ce moment ou autres enfin bref)
Après il faut bien rester vigilant le psychisme de chacun est différents, donc tout ce que j'ai pu écrire reste personnel, puis je me remet aussi tranquillement de mon week end,
Bonne soirée et prenez soin de vous