1
Dernière modification par XY54 (02 janvier 2018 à 20:08)
j'ai commencé a sentir une énorme fatigue envahir tout mon corps, mes jambes sont devenues super lourdes je devais toujours allé m’asseoir, j'avais vraiment l'impression d’être a bout de force.
C'est peut être aussi l'occasion de faire un check up du côté du cœur et la tension artérielle.
Tu as quel âge ?
Pas de douleurs irradiante sur la mâchoire en dehors du "serrage" ?
Oppression, l'impression d'un poids sur la cage thoracique quand tu t'es mis au repos sans forcément mettre ça sur une angoisse ce qui pourrait se comprendre ?
Perso, j'en parlerais à mon généraliste.
Ressentir de la fatique sous amphés, ça peut être un signe inquiétant.
Ça va être dur de te répondre avec précision, mais de ce que tu en décris ça ressemble à un choc anaphylactique. (j'aime ce mot ça fait trop pro de le sortir^^)
En gros oui une réaction allergique à une substance.
Présence d’œdème ? Les jambes ? le visage ?
Sois prudent !
Je n'écarte pas l'angor de Prinzmetal Professeur Yoshi. (mais je suis parano et pas toubib)
Plus sérieusement, ça mérite que tu en parles à un toubib ou que prescripteur nous donne son avis éclairé pour le coup.
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2018 à 10:06)
Mais souvent les plaques rouges sur le corps et la gorge qui se serre (œdème ???) c'est signe de réaction allergique.
Oui l’œdème est aussi un signe de plus d'une réaction allergique, mais pas que.
Je ne l'écarte pas non plus cette piste et cela peut être lié à un autre truc que le speed, genre des crevettes bouffées plus tôt.