Dernière modification par Elioo6 (28 avril 2020 à 12:37)
filousky a écrit
En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).
Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...
Donc pour moi ça sera :
1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%
2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth que le speed ou la meth !
3/ ketamine, on passe toujours des super moments de rigolade avec mon homme, faut choisir un bon film sur lequel bloquer, et c'est parti !
Bon là j'ai choisi 3 produits pcq c'était la question, mais en vrai c'est héroïne number 1, et les 2 autres quand même bien derrière... mais quand on fait une pause héro, c'est toujours sympa une soirée MDMA ou ké de temps en temps, nous en tout cas ça nous rapproche en tant que couple, avec des effets durables bien après la session (8ans de couple).
Voilà pour moi, bonne journée à tous
Dernière modification par JellyFish's Dream (02 août 2020 à 20:24)
Dernière modification par SoulEater (02 août 2020 à 14:59)
SoulEater a écrit
1-Heroïne mon amour
Ah bon ? C'est pas moi normalement ton amour ??
Allez c'est parti, c'est "scène de ménage" sur PA ce soir
LolaLou a écrit
filousky a écrit
En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).
Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...
Donc pour moi ça sera :
1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%
2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth que le speed ou la meth !
3/ ketamine, on passe toujours des super moments de rigolade avec mon homme, faut choisir un bon film sur lequel bloquer, et c'est parti !
Bon là j'ai choisi 3 produits pcq c'était la question, mais en vrai c'est héroïne number 1, et les 2 autres quand même bien derrière... mais quand on fait une pause héro, c'est toujours sympa une soirée MDMA ou ké de temps en temps, nous en tout cas ça nous rapproche en tant que couple, avec des effets durables bien après la session (8ans de couple).
Voilà pour moi, bonne journée à tous
Salut LolaLou,
Toujours surpris de voir, parmi ceux où celles qui aiment tant la MD, qu'ils/elles n'ont pas dans leur top 3 la célèbre 3-mmc. Ça dépasse de loin la coke pour moi et donne un côté moins love et plus horny que la MD...
Bon trip à toi
Juju
Lolla a écrit
Salut,
Alors en 1er je mettrais MD/Taz pour le côté "excitant" (en teuf surtout) qui te fais t'éclater en dansant, qui me donne l'impression de ne pas être moi en me faisant prendre confiance inouïe en moi (je suis de nature très réservée). Sous MD je me sens vraiment bien, heureuse...
Côté négatif, la descente, dur, dur, mais quand je suis avec des potes ça arrive à mieux passer, mais c'est long quand même !
En 2ème la Coke : bien posée en soirée entre potes, j'ai la parlotte. J'aime sentir la goutte qui descend dans la gorge et en suite bien se marrer en racontant de belles conneries !!! Et pareil cette confiance en moi que je ne retrouve jamais sans drogues (c'est triste, je sas...).
Côté négatif, le prix ! l'effet qui ne dure pas longtemps, toujours l'envie de retaper tant qu'il y en a. Par contre je ne ressent quasiment pas de descente.
Et en 3ème, je reviens à mes 1ères amours, ce qui m'a fait me sentir bien dans ma peau pour la 1ère fois de ma vie, le Canabis. Que c'est bon de se fumer de la bonne weed entre gens de bonne compagnie! Bons délires, fous rires, se sentir bien..
Côté négatif, quand la soirée est fini juste un petit pincement au coeur en attendant la prochaine.
Même commentaire que mon post ci-dessus :-)
Si tu aimes la MD et la coke, selon mon humble expérience la 3-mmc est un bon combo de ces deux-là (en plus de booster la libido de ouf, c'est dingue)
Juju
Salut Juju,
Alors pour te répondre, je n'ai jamais testé la 3-mmc, justement ce que j'aime dans la MDMA c'est le côté love, je n'en prends que en couple, et en ce qui concerne les RC je suis pas trop tentée, ça ne m'inspire pas du tout confiance...
Bon dimanche
Dernière modification par AugustusHill (12 août 2020 à 16:19)
Dernière modification par Yotna (27 août 2020 à 16:34)
Moi ça fais un moment que le 3mmc me fais de l l'œil, mais je ne suis jamais allée au bout de ma commande g8 car déjà c'est en anglais je ne comprend rien et ça me demande un virement j'ai pas osé
Et aussi et surtout je n'ai trouvé absolument personne qui connaît et serait tenté de rester avec moi, et toute seule je n oserai jamais prendre une substance inconnnue, enfin je l'ai jamais fait en tout cas, mais c'est dommage je passe peut être à côté de quelques chose.
Donc mon top serait :
Speed : si j'en trouvais par ici c'est que que je ne prendrai rien d'autre, pour moi c'est le number one (et a l époque son collègue bzp qui est viré devenu introuvable)
MD mais j'ai tendance à surconsommer jusqu'à des dose dangereuses donc de plus en plus j'ai tendance à m en tenir éloignée
Et fin du top par défaut la coke car je ne trouve plus de speed et j ai commencé à taper de la C par dépit, et comme je ne prend rien d'autre ça vient forcément en 3 (les hallucinogènes divers j'en ai testé quelques un, ya rien à faire ils m ont tous rendu cinglé, c'est vraiment pas pour moi)
Dernière modification par Kamihate420 (05 septembre 2020 à 18:48)
1
Tramadol Pour la motivation que cela te procure ! Et les heures de sex
2
LSD de temps en temps quand tout vas pour le mieux dans ta vie et permettre des sessions de sex INDESCRIPTIBLE
3
MDMA pour danser des heures pendant une soirée sans aucun problèmes et pour l'envie sexuelle que ça provoque des deux coté .
Oui je force un peu sur le côté "sex" des drogues, mais autant potentialiser le tout et profiter à fond !