1
Dernière modification par cependant (30 avril 2020 à 12:40)
Rom a écrit
Hey !
Merci pour vos précisions les gars , je m'étais déja un peu renseigné , jai décidé de mettre les cosses dans une grosse marmite avec de l'alcool a bruler , un pti verre ainsi que du jus de citron , l'eau ne dépassant pas 80 ° , puis éteindre le feu laisse refroidire repeter les processus pas mal de fois puis filtrer dans un tissu , puis au filtre à café , refaire chauffer leau filtrer histoire quelle sevapore puis , laisser seché la chose obtenue o soleil .
Qu'en pensez vous ? bonne journée tout le monde !
Salut,
pourquoi utiliser de l'alcool ? (à bruler en plus ? vu que c'est pour l'ingéstion si vrament tu tiens à utiliser de l'alcool, je me dirais que de l'alcool à fruit c'est mieux, mais en vrai j'en vois vraiment pas l'utilité).
Je ne comprends pas vraiment ton processus, mais normalement il faut bien faire une décoction de plusieurs heures de tes têtes (2 ou 3 quand je l'ai fait ou sur le lien de Nofut c'était carrément 6) sans que ça bout trop mais que ça frémisse quand même. Puis pour moi ça suffit de filtrer avec une passoire et renvoyer le jus filtré sur le feu, en chekant bien l'évaporation de l'eau. Quand ça commence à épaissir, bien bien faire attention et puis poser sur une superficie non collante où faire secher.
Gaffe à toi et des bonnes expériences
Dernière modification par cependant (30 avril 2020 à 19:34)
en dragon ça fait un effet ?
Tu prends souvent des opiacés ?
parce que si oui, ça doit en effet être balaise ton truc
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
[ Forum ] Pavot
|
20 | |
[ Forum ] Thé de pavot
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |