1
Dernière modification par Terson (30 avril 2020 à 13:52)
Terson a écrit
Au bout de plusieurs mois j'en ai marre j'arrête le Xeplion de mon propre chef. A ce moment j’apprends que je suis diagnostiquer Schizophréne ou plus précisément que je suis atteint de schizophrénie toxique. Bref du temps passe les effets du xeplion cesse (lentement) et je retrouve la joie de vivre et ce sans psychoses, hallucinations, délire de persécutions ou paranoia ce qui me fait sérieusement douter du diagnostique des psychiatres.
Tu peux en douter , je dirai même que l'on doit en douter. Avaler tel quel le premier diag venu et ne jamais le remettre en question et dire jusqu'à la fin de ta vie "je suis schizo" ce serait dangereux. Les erreurs sont très nombreuses en psychiatrie
"Mr Terson vous allez faire un retour a l'HP sous contrainte".
Je proteste en disant "Mais on a la droit de se droguer quand même, je ne suis pas fou je suis toxicomane !"
Quel enfer
Tu t'es fait avoir
Un mal être profond, un abus de stims, une altercation avec une police qui a tout les droits y compris d'envoyer des militants gênants ou des bagarreurs à l'HP...
Et les toxico à l'hp , autant te dire que tout le monde les détestes... "pas de VRAIS malades" d'un coté "touristes " , "branleurs" + de l'autre les patients en ont peur "avant la venue de patient XXXX il n'y avait pas de YYYYY substances" du coup pour les personnes encore trop fragiles pour resister et qui se croyaient "à l'abris" se retrouve à pouvoir se casser le front comme dehors et entre l'ennui et le reste.. comment resister?
... certains ont des troubles psy et des addictions mais eux mêmes ne sont pas les bienvenues, on a beaucoup de membres sur le forum qui se voient systematiquement refusés leurs internements
Pff, des fois la psychiatrie je trouve que c'est n'imp. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça vraiment abusée.
Les "soins sans consentement" c'est un chapitre brûlant de la psychiatrie et oui il y a de nombreux abus. C'est aussi une des seules porte de sortie pour mettre quelqu'un qui se fait du mal, dehors, dans une structure.
J'ai perdu :
- Ma copine
- Mes études
- Ma liberté
Dur
J'ai appris qu'en France, en ce moment, les gens qui sortent du moule sont très mal vu par les instances psychiatrique et qu'on privilégie la sécurité absolue au détriment des soins.
" Pas de vagues " c'est la nouvelle devise
En tout cas ça a du te faire mal au cul cette histoire, ils sont allé jusqu'à te faire douter de ta propre santé mentale alors que t'avais simplement abusé de la meth' au final? rooh Tu comptes faire quoi désormais?
Dernière modification par Rick (30 avril 2020 à 15:47)
Tu comptes faire quoi désormais?
Attendre et une fois que ce sera finit, m'éloigner de la psychiatrie.
Mais je pense que si tu n'avais pas été violent avec les keuff au moment de la psychose amphétaminique ça aurai grandement changé le processus
Je n'ai pas était violent au sens propre du terme, par contre j'ai du menacer de mort une quinzaine de flics + facteur plutôt aggravant ils ont trouver un tas de produits chimique chez moi (je suis chimiste) ils m'ont confisquer des bouteilles d'acide et d'ammoniaque entre autres, je crois qu'ils pensaient que j’étais susceptible de leurs balancer de l'acide chlorhydrique dans la gueule.
je ne sais pas à quel niveau tu étais de tes études mais tu peux toujours les reprendre
Ça me parait compliqué, suite a mon internement j'ai rater mes partiel et donc j'ai perdu les bourses pour absentéisme.... Et a l'heure actuel je n'ai aucun revenus.
En tout cas merci pour vos messages de soutient ça me fait plaisir.
Dernière modification par Terson (30 avril 2020 à 22:05)
janis a écrit
Je plussoie Rick, il faut toujours se méfier des diagnostic en psychiatrie surtout faits sous l'effet de substances.
Salut, c'est possible de diagnostiquer par erreur la schizophrénie?
Dégun a écrit
janis a écrit
Je plussoie Rick, il faut toujours se méfier des diagnostic en psychiatrie surtout faits sous l'effet de substances.
Salut, c'est possible de diagnostiquer par erreur la schizophrénie?
Déjà un diagnostic devrait toujours être vérifié en second voire en troisième main. En psychiatrie comme dans les autres domaines. Ensuite des accès psychotiques provisoires ont pu donner lieu a des diag trop rapides.
1
[ Forum ] Actualité - Actualisation sur les stupefiants
|
0 | |
[ Forum ] Convocation commissariat stupéfiants
|
6 | |
[ Forum ] Actualité - Usage de stupéfiants : l'hypothèse de la contraventionnalisation
|
6 |