Bonjour à tous, j’aimerais vous partager mon «
bad trip » sous
cannabis car j’ai fais beaucoup de recherches et j’ai vu que
personne n’avait eu ce genre d’effets.D’abord il faut savoir que je suis un consommateur régulier de
cannabis et que
je n’ai jamais eu ce genre d’effets auparavant.Commençons l’histoire :
Alors nous sommes le soir, je décide d’allumer un
bédo avec ma copine, comme d’habitude, mais au bout de quelques minutes on l’avait finis et on en voulait encore (vous avez compris l’erreur) donc on
décide d’en allumer un autre.
Quelques minutes passèrent après qu’on ai fumé le deuxième
bédo et j’étais vraiment dans un
très bon trip quand tout à coup, ma copine voulait me raconter quelque chose et me touche la main soudainement.
Ce moment où elle me touchait la main est passé
des milliers de fois en boucle dans ma tête et à un moment j’ai été plongé dans une salle sombre quelques secondes comme si je n’étais plus maître de mon effet, j’étais dans une
situation inconfortable et mon coeur battait de plus en plus fort.
J’ai beaucoup stressé et j’ai regardé l’heure : cela ne faisait
à peine un quart d’heure que j’avais fumé.
Mes sensations de toucher étaient vraiment insupportables, je vous donne un exemple :
Imaginez que vous vous touchez le visage, ce moment passera plusieurs fois en boucle dans votre tête avant de s’achever, et je ressentais que je me touchais le visage presque 5 secondes après l’avoir fait.Comme je me sentais vraiment mal j’ai décidé
d’essayer de dormir pour laisser mon effet redescendre.
Donc je me suis mis allongé sur le lit et je commence à
trembler vraiment beaucoup, je ne sentais plus mon corps. Malgré ça je me suis persuadé que ça allait se terminer et j’ai donc continué d’essayer de dormir.
Mes yeux s’ouvraient régulièrement pour
regarder la fenêtre qui est en face de mon lit et à un moment j’ai cru parler au
cannabis dans ma tête. La voix de la drogue me disait que
ma mort était imminente et m’expliquait comment ça allait se dérouler :
cette voix me disait que j’allais avoir envie de vomir et que j’allais me précipiter vers la fenêtre pour vomir mais que j’allais tomber en le faisant (je suis au 1er étage).
J’étais très bouleversé mais heureusement ce n’est pas arrivé. J’avais les lèvres
vraiment sèches et quand j’essayais de les mouiller avec ma langue c’était comme ci l’origine de ma langue était
pointue et
qu’on m’écorchait le cou. C’était vraiment
insupportable comme sensation.
J’ai décidé d’aller dans le salon pour me servir de l’eau et j’ai compris qu’il fallait que je
bouge/marche pour contrôler mon effet.Je peux dire que mon
bad trip s’arrête là car j’ai continué de bouger pendant plusieurs heures et j’ai réussi à contrôler mon effet à partir de ce moment.
Mais je garde quand même quelques « séquelles » de mon
bad trip : de temps en temps, souvent le soir j’ai quelques sensations beaucoup
moins intense que dans mon
bad trip. Je m’explique, à ce moment où j’ai cette sensation j’ai l’impression de « dérailler », de m’enfuir de la réalité comme dans mon badtrip mais cela n’est pas vraiment important, c’est une question de
quelques fractions de secondes.
Voilà mon récit s’arrête ici, si vous avez des questions, si je n’ai pas été assez clair vous pouvez toujours me poser des questions
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.