1
Dernière modification par pierre (21 mai 2020 à 20:56)
Psykee a écrit
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'étais en forêt avec mon petit cousin et au milieu de la forêt, on trouve 5 plaquettes marrons (dégueulasses...). Les 5 étaient chacune entourées par un papier plastique et étaient réunies, entourées d'un autre papier plastique. Et enfin, du scotch marron entourait le tout.
Je ramasse le paquet et enlève le scotch et le papier. Je prends une plaquette et je l'ouvre en deux. Je connais très bien le cannabis mais je n'ai pourtant pas reconnu l'odeur du tout.
J'aimerais vraiment que ce soit du shit (évidemment) mais j'ai très peur d'être tombé sur autre chose. Alors je sais pas si ça peut être de l'héroïne par exemple ou autre chose.
J'espère que vous pourrez m'aider, je veux pas me faire un joint et mourir d'une OD de je sais pas quoi... Et désolé pour la qualité de la photo.
Merci d'avance,
Psykee
gallery-pages1.pdf
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205504.png
Ouaip si t’a une photo de la plaquette coupé en 2 ont pourrait peu etre t’aider
Dernière modification par Psykee (22 mai 2020 à 14:21)
Psykee a écrit
Re! Bon, je suis aller chercher les plaquettes. Vous avez quelques photos en dessous, si vous pouviez m'aider...
Par contre j'ai une question mais la réponse me fais plutôt peur... Est ce que ça peut être, simplement, de la merde ? De la merde humaine ou de je sais pas quel animal ? Parce que vraiment ça sens tout sauf le shit quoi... Parce que ça pue vraiment fort mais je me dis que c'est peut être juste la moisissure du plastique autour.
Aussi, sur une des plaquettes, il y a le chiffre 3 qui est "gravé", c'est sur une des photos.
Bref voilà, merci de votre aide
Psykee
[EDIT] : C'est vrai que si ça en ai, c'est quand même énormément de chance.
gallery-pages-5.pdf
gallery-pages-4.pdf
gallery-pages-6.pdf
C’est vraiment bizar t’a essayer de mettre un coup de briquet dessus pour voir si ca senter le shit ou que ca bulle?
Dernière modification par richiegecko (22 mai 2020 à 14:23)
Dernière modification par Psykee (22 mai 2020 à 14:50)
Psykee a écrit
Ça sens rien, ça bulle pas, ça crame
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 000574.jpg
Ok je sais pas ce que c’est mais ne fume pas ca.
Ca a pas l’air de shit
Psykee a écrit
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'étais en forêt avec mon petit cousin et au milieu de la forêt, on trouve 5 plaquettes marrons (dégueulasses...). Les 5 étaient chacune entourées par un papier plastique et étaient réunies, entourées d'un autre papier plastique. Et enfin, du scotch marron entourait le tout.
Je ramasse le paquet et enlève le scotch et le papier. Je prends une plaquette et je l'ouvre en deux. Je connais très bien le cannabis mais je n'ai pourtant pas reconnu l'odeur du tout.
J'aimerais vraiment que ce soit du shit (évidemment) mais j'ai très peur d'être tombé sur autre chose. Alors je sais pas si ça peut être de l'héroïne par exemple ou autre chose.
J'espère que vous pourrez m'aider, je veux pas me faire un joint et mourir d'une OD de je sais pas quoi... Et désolé pour la qualité de la photo.
Merci d'avance,
Psykee
gallery-pages1.pdf
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205504.png
C'est possible que sa sois du shit mais coupé sa doit être coupé a des excrément d'animal,de pneu,ou de corps humain.
sk8 a écrit
c'est peut être du shit (mais alors il y en a pas beaucoup dedans) et ces plaquettes étaient destinées à être vendues pas fumées (vendues à quelqu'un qui se fera arnaquer bien sur) et les gens les ont soit cachées soit jetées pour une quelconque raison, mais EVITE de fumer ça si tu veux pas inhaler des sales produits que tu ne connais pas ou fais tester par quelqu'un d'autre si tu veux savoir quand même et préserver tes poumons (mais c'est pas très gentil...)
Je cite pour le début du message que j’approuve c’est sûrement du shit de très mauvaise qualité destiné à la douille ^^ parce que quand il est ouvert on peut imaginer un peu du hash. Mais s’il sent rien c’est d’la merde. Jette le comme dis les autres et ne t’intoxique pas avec ca
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ Forum ] Shit au four
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |