coxnox a écrit
SillyCone a écrit
Vous prenez pas la tête, utilisez du vinaigre premier prix à 8% dans les proportions données par Cyb et ce sera parfait.
trop tard j'ai deja acheté le "vinaigre" a 80%
Quelqu'un serait me répondre du coup ?
Snap2 a écrit
Oui 36ml de vinaigre à 80% équivaut à 360ml de vinaigre à 8%. Rajoute environ 320ml d'eau distillée et ça sera niquel.
Cool merci
Pourquoi rajouter de l'eau par contre ?
SillyCone a écrit
Les 4 extractions au congélateur, de droite à gauche, ça promet !
Je vais les laisser au moins 18h au congélo, afin de m'assurer qu'un maximum de DMT précipite.
Si je comprends bien tu fais que 4 pull au lieu des 6 conseillé dans la tek ? y'a plus rien qui sort dans les 2dernieres ou bien ?
SillyCone a écrit
Ben dans la Cyb's il conseille 5 pull ou plus
Ok merci pour ta réponse ?
Une dernière après je te laisse tranquile (et surtout j attaque mon extract):
Tu rajoutes aussi de l'eau qd t'utilises ton vinaigre à 80% comme snap le préconise ou bien tu restes sur les dosage de la tek?
Dernière modification par coxnox (22 novembre 2020 à 16:26)
SillyCone a écrit
Oui, as-tu bien mis le sel comme dans la tek ?
Perso, depuis que j'utilise la Cyb's, je peux mélanger comme un bourrin sans plus jamais avoir d'émulsions...
Pour le reste, comme d'hab, snap2 connaît son affaire :)
Oui j'ai mis les 30gr de sels mais dans la tek ils disent 30/40gr du coup la prochaine fois j'essayerais avec 35/40, on verra ce que ça dit...vous mettez combien vous ?
ok donc si je comprend bien, vous chauffez la derniere fois qd vous faite votre phase basique et apres vous laissez reposez 4/5h et ensuite vous mettez le naphta sans rechauffer avant ? parceque dans la tek ils parlent de mettre le solvant puis remettre dans le bain chaud apres avoir melangé.
Dernière modification par coxnox (01 décembre 2020 à 20:31)
SillyCone a écrit
Oui, j'ai plus vraiment le focus là dessus pour le moment, mais c'est élémentaire :
- prendre 1g de DMT, 250mg d'harmalas freebase et 1g de support végétal
- qu'on met ensemble dans un petit bécher, on recouvre d'acétone (idéalement anhydre pour que ça sèche plus vite mais de la normale fonctionnera parfaitement aussi)
- on mélange régulièrement en soufflant dessus, l'évaportation dure une bonne après midi
- une fois que toute l'acétone s'est évaporé, du moins qu'il n'y a plus de liquide, on met le tout dans un plat avec un petit ventilo dessus jusqu'à ce que ça soit complètement sec (c'est-à-dire que le poids de la changa soit de 2,25g, le poids des ingrédients avant l'adjonction d'acétone), ce qui prend plusieurs heures, jusqu'à 24h.
Ok merci j'avais zappé ta reponse...
du coup je suis en train de regarder pour commander ce qui faut et j'ai quelques questions...vous utilisez quoi comme support vegetal ? est ce que ça change l'effet selon ce qu'on prend comme support (bluelotus, passion flower, caapi ...)?
passiflora c'est bien la meme chose que passion flower ?
caapi c'est bien Banisteriopsis caapi ? sous quel forme faut il le prendre ? feuilles ? tronc ? graine ?
SillyCone a écrit
Il "faut" rien...
Expérimentes et vois ce que tu aimes, il n'y a que ton expérience qui est valable pour toi...
Sinon c'est de la religion. ( = croire l'expérience d'un autre plutôt que la sienne)
Flippant la liberté, hein ?
Je compte bien essayer qlq mélanges oui mais si je pouvais éviter d'acheter toutes les plantes qu'il est possible d'utiliser ça m'arrange aussi
C est quoi les plantes les plus intéressantes pour vous ? Et qu'est ce qu'elles rajoutent au trip ?
Pour le caapi, sous quel forme vous le prenez ? Feuille, branche, graine ? Peu importe ?
coxnox a écrit
Je compte bien essayer qlq mélanges oui mais si je pouvais éviter d'acheter toutes les plantes qu'il est possible d'utiliser ça m'arrange aussi
Ben, justement, tu ne sauras si tu aimes telle ou telle plante qu'en l'ayant expérimentée toi même. En mon expérience, chaque plante rajoutée à de la vraie changa (çad avec adjonction d'harmaline freebase en dose conséquente) va apporter sa personnalité.
Par exemple, un ami a fait une changa avec des feuilles de framboisiers, et il m'a rapporté un trip intéressant mais "piquant".
Saurais-je un jour ce qu'il voulait dire ?
Même en testant la framboise moi même ?
coxnox a écrit
C est quoi les plantes les plus intéressantes pour vous ? Et qu'est ce qu'elles rajoutent au trip ?
Je suis revenu à ma changa classique : feuilles de caapi + feuilles de chacruna ou chaliponga si j'ai / DMT FB / Harmalas FB
Mais j'ai une utilisation plus "utilitaire" de la changa, dans un cadre cérémonial (je chante/joue pour les gens avec qui je voyage), donc j'aime bien avoir les plantes classiques de l'ayahuasca dans mon mélange. Parfois je rajoute une pincée de mapacho pour avoir l'énergie du tabac.
Mais si tu fais ça en tant que psychonaute, je t'invite à vraiment expérimenter et voir ce que tu préfères toi par expérience personnelle.
Si tu n'as jamais goûté le miel, je ne peux pas te l'expliquer, tu vois ?
coxnox a écrit
Pour le caapi, sous quel forme vous le prenez ? Feuille, branche, graine ? Peu importe ?
Tu peux utiliser la caapi sous forme de bois ou de feuilles.
Perso je préfère les feuilles, ça s'infuse mieux que dans du bois.
Mais j'ai fait mes premières changas avec du bois et ça fonctionnait aussi...
J'éviterais les graines.
43 | ||
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |