Dernière modification par SillyCone (28 janvier 2021 à 08:07)
coxnox a écrit
salut tout le monde,
quelqu'un a t'il deja utilisé de l'eau demineralisé(pure a 100%) a la place de l'eau distillé ?
Je crois ( a confirmé ) que tu parle exactement de la même chose en disant déminéralisé et distillé . De l'eau pure a serai de l'eau ppi mais le seul moyen que je connaisse pour en avoir c'est safe ou les caarud ( je sais pas si ça s'achète pour le grand public ) mais du coup oui ça marche
Edit : my bad , je viens de regarder et il y a bien des différence entre les deux , mais ce qui se rapproche d'une eau pure , serais la distillé . si tu utilise de la déminéralisé cela fonctionnera , de la distillé , je vois pas trop pourquoi cela ne marcherais pas .
Dernière modification par ethanol (17 mars 2021 à 09:46)
Régular Psyché a écrit
Donc pour les Français qui passerais par la ==> Sachez que l'essence F vendu en magasin sa marche très bien.
Reste à savoir si c'est ce qui nous est vendu n'es pas trop cracra comparé à une naphta pure.. Mais en tout cas sa marche.
Pour cela, il suffit de regarder la fiche MSDS du produit, ils indiquent s'il y a des aromatiques dedans.
sirtween0 a écrit
L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
[...]
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.
Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.
Hmmm, je suis très sceptique...
Le résidu d'harmaline n'est pas bien problématique, en tout cas à mon avis bien moins que la non homogénéité du mélange sans solvants...
Il suffit de mettre un peu plus d'harmalas FB que prévu pour compenser les pertes.
Perso, je préfère ma changa bien chargée en harmalas de toute façon.
Tu as essayé ?
sirtween0 a écrit
Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.
Je viens de checker sur Wikipedia, et l'harmaline se liquéfie à 232°C, température que tu seras très loin d'atteindre avec un bain marie !
Ca pourrait peut-être marcher au four, mais à ces températures, c'est le support végétal que tu vas cuire/griller.
En gros, laisse tomber...
Acétone all the way pour moi.
Ouais y a un peu de poudre au fond de mon sachet de changa, la belle affaire !
J'en mets un peu dans mon oinj (ou ma douille, mon foyer si vous fumez ça pur) avec les feuilles et c'est réglé.
De toutes façons, je fais ma changa avec 1g de DMT pour 1g de feuilles pour 400mg d'harmalas freebase, donc si il y en a un peu de perdu, c'est pas bien grâve...
Dernière modification par Komoto122 (16 juin 2021 à 19:09)
Komoto122 a écrit
Bonjour,
C'est hallucinant ! merci pour ton travail.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai des questions qui me semble t il, n'ont pas été posées.
1 - tu maintiens au chaud ton mélange ET ton nafta ? à la même température ? Quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme)
2 - le contenant du nafta doit il resté fermé pendant qu'il est maintenu chaud ?
3-quand tu parles de quantité tu dis que si on double la quantité de Mimosa, on double tout. Est-ce vrai dans l'autre sens ? A savoir que je veux tester avec 25 grs de mimosa, dois-je tout diviser ?
Merci par avance
Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?
SillyCone a écrit
Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?
Bonjour
En effet tu m'as répondu sur une autre discussion.
Je ne me souvenais plus t'avoir posé la question d'abord ici. Merci encore, ça avance et ça test.
Komoto122 a écrit
En effet tu m'as répondu sur une autre discussion.
Je ne me souvenais plus t'avoir posé la question d'abord ici. Merci encore, ça avance et ça test.
Top !
Tu nous tiens au jus de tes expériences ?
Dernière modification par SillyCone (31 août 2021 à 14:39)
kitano a écrit
Bonsoir, juste une question un peu bête, là où j habite je ne trouve que du sel avec coagulant ou et iode et du guerande, es ce que du guerande ferai l’affaire?
Merci Merci?
Honnêtement, aucune idée...
J'ai été voir sur Gogol, et tout ce que j'ai trouvé, c'est que ce sel contient les éléments suivants en plus du sel (NaCl) : Oligoéléments, Calcium, Magnésium, Sodium et Potassium.
Donc il n'y aurait pas d'iode ou d'anticoagulants (mais ça se voit car le sel de guérande s'agglomère souvent), mais je ne connais pas l'effet des éléments cités ci-dessus.
Par contre, rien ne t'empêche de commander en ligne 1kg de sel "normal" et sans additifs si tu n'en trouves pas localement...
Dernière modification par Komoto122 (28 septembre 2021 à 23:12)
Komoto122 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 230720.jpg
Marque Leclerc...
Comme il y a écrit : sel de Lorraine j'en ai déduit qu'il n'y avait pas d'iode dedans
Il y a un anti-agglomerant, mais ça marche.
Je pense que la question n'est pas de savoir si ça fonctionne ou pas, mais est-ce que ça "pollue" le produit fini avec une substance pas glop à vaporiser... Et je n'ai pas cette réponse là. Donc à vos risques et "périls"...
Dernière modification par Komoto122 (29 septembre 2021 à 08:14)
Dernière modification par Komoto122 (29 septembre 2021 à 08:41)
Dernière modification par coxnox (06 octobre 2021 à 14:07)
SillyCone a écrit
Ben perso j'utilise l'acétone, mais je pense que l'iso fonctionne bien aussi.
J'ai aussi un peu de dépôts, l'harmaline ne se dissout pas très bien. Au final, y a un peu de poudre dans le fond de mon récipient de changa, c'est pas bien grave.
Tu peux essayer au bain marie, mais pas sûr que ça fonctionne...
Bon ben j'ai fait l'essai, et a premiere vu l'harmala freebase se dissout qd meme mieux dans l'alcool iso que dans l'acetone pure(je dis bien a premiere vu, car j'avais juste plus d'harmala au fond du bocal avant l'ajout des plantes).
Par contre c marrant j'ai pas du tout la meme couleur en fonction du solvant utilisé, voyez par vous meme a gauche acetone, a droite alcool:
coxnox a écrit
salut,
quelqu'un a t'il deja essayer d'utiliser son mimosa tel quel:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … redded.jpg
ou sinon vous avez des astuces pour le mettre en poudre ? car la meme avec un bon mixeur c'est une vrai galere.
Oui, aucun soucis avec la Cyb's tek...
J'ai déjà extrait du mimosa sous la forme que tu montres avec une simple STB (la Norman's tek que j'utilisais avant que Cyb ne la peaufine en ajoutant une phase acide et le sel pour éviter les émulsions - qu'est-ce que ça moussait, sans le sel ! La galère !)
CentDrean a écrit
Hello SillyCone,
Je vais faire ma deuxième extraction prochainement et j’aimerais utiliser ta méthode qui est relativement proche de celle que j’avais utilisé la première fois. Il y a notamment l’utilisation de sel qui diffère. Pourrais tu m’indiquer quelques quantités à utiliser pour une extraction de 500g de mimosa en poudre stp ? Combien d’eau au départ ? Combien de sel ?
Si j’ai bien compris tu fais macérer le mimosa avec l’eau avant de chauffer au BM ? Combien de temps ? Est-ce que tu utilises un testeur de PH pour mesurer les 2 phases ?
Gratitude à toi pour les partages
Ben tu mets tout à l'échelle... mais 500g d'un coup, c'est beaucoup trop, amha.
Dans mon Erlenmeyer de 5L, le max que je peux faire d'un coup, c'est 300g, et c'est déjà un sacré bordel à remuer sans tout faire voler...
CentDrean a écrit
Pour ma part j’ai envie de partager qu’après mon époustouflante expérience Ayahuasca j’ai décidé de produire de la DMT pour continuer plus facilement le travail et que lors de ma première expérience de chaman cuistot ? j’ai pris grand soin de toujours conserver la meilleure énergie possible autour de la molécule en étant irréprochable et aussi à grand renfort d’encens ❤️ La prochaine fois je pense également utiliser de la sauge à brûler ☺️ Fais tu également ce genre de rituels autour de ta préparation ?
Immense merci pour ta contribution ?⭐️☀️
Non, pas de rituels pour moi, si ce n'est être présent à ce que je fais, dans une sorte d'état méditatif (donc pas en train de faire 3 choses à la fois, quoi).
Mais si ça marche pour toi, surtout vas-y, fais ce qu'il te plait.
SillyCone a écrit
coxnox a écrit
salut,
quelqu'un a t'il deja essayer d'utiliser son mimosa tel quel:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … redded.jpg
ou sinon vous avez des astuces pour le mettre en poudre ? car la meme avec un bon mixeur c'est une vrai galere.Oui, aucun soucis avec la Cyb's tek...
J'ai déjà extrait du mimosa sous la forme que tu montres avec une simple STB (la Norman's tek que j'utilisais avant que Cyb ne la peaufine en ajoutant une phase acide et le sel pour éviter les émulsions - qu'est-ce que ça moussait, sans le sel ! La galère !)
ok merci je vais essayer ce weekend
43 | ||
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |