Idéalisation a écrit
Salut
Je tente pour la 1ere fois une cristallisation. Car le tirage recent que j'ai eu est super super crade.
Est ce que la cristalisation aura sont utilité la dedans ?
Oui, bien sûr, c'est à ça que ça sert :)
coxnox a écrit
salut tt le monde,
dites ça vous arrive aussi de recolter ce genre de prod au fond de vos bocaux ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 010205.jpg
a la base c'est gras, liquide, en se prenant bien la tete a le ramasser et le secher ça donne ça, et une fois mis en poudre c'est juste un peu plus jaune/orangé que la dim normal.
Oui, assez souvent, et plus le mimosa est vieux, et plus il y en a. C'est juste de la DMT oxydée. C'est effectivement plus gras mais y a juste à le laisser sécher comme tu l'as fait et ça fonctionne aussi bien niveau effets...
SillyCone a écrit
Salut Sillycone
Je compte faire une grosse extraction de DMT dans peu de temps
Et je voulais savoir si il y avais une contre indication quant au fait de mettre plusieurs pull de solvant dans un même plat en pyrex. Tu vois se que je veux dire ?
Le problème c'est pas de préparer toute les mixtures et de les chauffer en même temps.
Mais c'est plutôt le moment ou il faut mettre tout les plats en pyrex au congèle.
La taille de mon congèle ne me permet malheureusement pas de mettre plus de trois plats
Si je me suis mal exprimer fait le moi savoir. Et sinon merci pour tes réponses
Anonyme93 a écrit
SillyCone a écrit
Et je voulais savoir si il y avais une contre indication quant au fait de mettre plusieurs pull de solvant dans un même plat en pyrex.
Je ne vois aucune contre-indication, mais y a beaucoup plus simple que les plats en pyrex pour les extractions : les pots de confiture...
Perso, j'ai jamais utilisé de plats en pyrex pour mes extractions, et mon congélo est assez grand que pour y mettre 5 à 10 pots de confiture sans soucis, et aussi je peux les fermer, donc y a pas de risque que des solvants se retrouvent dans le congélo, donc pour moi, c'est du win-win...
Le seul truc, si tu combines les pulls, c'est que si y en a des plus "sales" que d'autres, ben ils vont contaminer le reste... Mais sinon aucun soucis.
Dernière modification par SillyCone (01 juillet 2022 à 00:05)
SillyCone a écrit
5 à 10 pots de confiture sans soucis.
Ah oui j'y avais pas penser à ces fameux pots de confitures. J'avais pris l'option plat en pyrex pour la facilité à gratter le tout à la fin
Bon j'ai un autre truc à te demander. Jsuis complètement HS mais bon.
Je viens à l'instant de me prendre une mort imminente dans la gueule.
Avec seulement 50mg.. Comment te dire que sa fais tout drole ...
J'ai était pris comme dans un énorme vortex ou je pouvais jouer à arrêter pendant quelque instant mon cœurs. Littéralement.
Et plus j'avancer, plus je pouvais prolonger la durer de l'arrêt de mon cœur. Et au bout d'un moment j'avais comme un choix qui se présenter à moi... celui de mourir.. Ou non .. La molécule m à donner ce choix, mais au bout de plusieurs arrêt je me suis dit que sa suffisais.. C'est à dire que à aucun moment je m'était préparer à mourir en faite.. J'ai toujours entendu dire que la molécule pouvais t'offrir se genre d'expérience.. Mais je pensais pas que c'était au sens littéral du terme..
Mes questions :
- as tu déjà vécu se genre d'expérience ? ( j imagine que oui au vu du nombre de grammes que tu as déjà extraits )
- et es tu déjà aller jusqu'au bout ...? L'arret totale du coeur et donc la mort ..?
- Peut on réellement mourir ? Je veux dire.. partir et ne plus pouvoir revenir ? Y à déjà eu au moins un cas de connu ?
Je pense déjà connaitre la réponse mais sa me rassurais de la voir à l'écrit
Désolé si je fais un peu le casu.. Mais bon.. La je me suis pris une grosse grosse claque dans la tronche.. Et ce genre de claque je m y attendais franchement pas.. Pourtant je commence un petit peu à avoir de la bouteille avec se produit.. Mais la c'est une des rares fois ou j'en ai chialer pendant quelque minutes. Donc la c'est la grosse remise en question sur tout.
Encore désolé envers les modos et pour ceux qui viennent pour des infos sur les extractions. Si c'est trop HS supprimé mon post j'en créerais un
Anonyme93 a écrit
Je viens à l'instant de me prendre une mort imminente dans la gueule.
Avec seulement 50mg.. Sa fais tout drole ...
Seulement 50mg ???
Je décolle avec 25mg, le max que j'ai testé, c'est quoi ? 30-35mg ?
Je suis pas fan de ce genre de doses de dingue...
Avec 25mg, je fais déjà des percées, des sorties de corps, des rencontres avec des "self-transforming-machine-elves" comme disait McKenna, je ne vois pas bien l'intérêt (pour moi, hein, bien sûr) de m'en foutre autant derrière la cravate...
Anonyme93 a écrit
J'ai était pris comme dans un énorme vortex ou je pouvais jouer à arrêter pendant quelque instant mon cœurs. Littéralement.
Et plus j'avancer, plus je pouvais prolonger la durer de l'arrêt de mon cœur. Et au bout d'un moment j'avais comme un choix qui se présenter à moi... celui de mourir.. Ou non .. La molécule m à donner ce choix, mais au bout de plusieurs arrêt je me suis dit que sa suffisais.. C'est à dire que à aucun moment je m'était préparer à mourir en faite.. J'ai toujours entendu dire que la molécule pouvais t'offrir se genre d'expérience.. Mais je pensais pas que c'était au sens littéral du terme..
Mes questions :
- as tu déjà vécu se genre d'expérience ? ( j imagine que oui au vu du nombre de grammes que tu as déjà extraits )
Hééé non, comme quoi, ne jamais faire de suppositions (3ème accord toltèque)
Bon, j'ai vécu un truc un tantinet semblable avec 5g de cubensis, j'étais sur le fil du rasoir, mais c'était plutôt entre la béatitude et la folie totale que se situait mon choix, pas entre la vie et la mort.
Un ami a eu le choix comme toi, avec 40g de cyanescens (secs, bien entendu) entre continuer à vivre ou mourir ici et maintenant... Je précise que les 40g étaient une "erreur", il s'est gourré et s'en est rendu compte une fois avalé. Il aurait pu se faire vomir mais il a préféré traverser, et il ne l'a pas regretté.
Anonyme93 a écrit
- et es tu déjà aller jusqu'au bout ...? L'arret totale du coeur et donc la mort ..?
- Peut on réellement mourir ? Je veux dire.. partir et ne plus pouvoir revenir ? Y à déjà eu au moins un cas de connu ?
Je pense déjà connaitre la réponse mais sa me rassurais de la voir à l'écrit
Je ne suis donc jamais allé au bout de cette expérience, puisque je ne l'ai jamais vécue, je ne crois pas que qui que ce soit puisse véritablement répondre à cette question...
La seule chose que je puisse te dire, c'est que je crois au pouvoir de l'esprit sur le corps. Donc dans ma croyance, si tu choisis de mourir dans ta tête sous DMT/champignons, il est possible que ton corps soit d'accord. Mais du coup, déjà te dire cela c'est t'orienter, et c'est dangereux, parce que je ne voudrais pas que tu m'écoutes et qu'on apprenne que tu sois décédé suite à un trip à la DMT...
Tu vois le dilemme ?
Anonyme93 a écrit
Mais la c'est une des rares fois ou j'en ai chialer pendant quelque minutes. Donc la c'est la grosse remise en question sur tout.
Coool !
La DMT, c'est pas un produit. C'est une grande médecine. Il était temps que tu changes de perspective !
Laisse passer du temps, intègre l'expérience avant de repartir. Ou pas.
Tu as peut-être eu ton compte...
McKenna disait : when you got the message, hang up the phone...
(Quand tu as reçu le message, raccroche le téléphone...)
Peut-être est-il sage de mettre fin à tes expériences avec la DMT ?
Dernière modification par SillyCone (06 juillet 2022 à 22:28)
Dernière modification par Jackdaw (01 août 2022 à 06:05)
SillyCone a écrit
Merci pour ta réponse. Désolé j'était tombé malade entre temps et puis j'ai perdu l'envie de répondre. Aussi un peu a cause des réponses que j'ai reçu sur le topic que j'ai crée on va pas se mentir.
En faite, j'ai dit "seulement 50mg", car j'avais déjà doser plus et se genre d'expérience aussi intense ne m'était jamais arrivé.
SillyCone a écrit
Peut-être est-il sage de mettre fin à tes expériences avec la DMT ?
C'est sans doute sage, mais je ne le suis pas. Et je trouve vraiment trop de bénéfice à fumer régulièrement de la DMT.. C'est plante me fait un bien fou.. Je vais juste énormément mieux me préparer si jamais je veux réitérer avec se genre de dosage.
Après se genre de truc c'est vraiment exceptionnelle. D'habitude je tourne toujours entre 25 et 35. D'ailleurs absolument toute mes sessions je les commences avec des dosages faibles pour me préparer aux suivantes ( entre 10 et 20 ) , j'essaye de ne jamais faire de percée dès le 1er try. Sinon c'est beaucoup trop violent pour moi je trouve.
En faite la c'était la toute fin de mon tirage et je me sentait pas de diviser 50mg alors que j'était sur une fin de session, donc jme suis dit pourquoi pas finir en apothéose.. Et effectivement j'ai pas était déçu
NB : Sinon à part sa j'ai une question concernant les extractions. Lors de mes 1eres extractions, ma dmt était vraiment jaune vif. La actuellement, sa fais 2 ou 3 tirages qu'elle sort blanche. Un genre de blanc pastelle très légèrement jaunâtre. Comment tu expliques une tel différence de couleurs ? Et pourtant j'ai rien changer de fondamentale dans ma manière de faire. Et je n'ai pas fait de RE-X
SillyCone a écrit
Tu peux poser tes questions ici, ou mieux encore, tu créées un fil de discussion juste pour ton extraction.
Pour les produits et le matériel de chimie, tu peux tout trouver à la droguerie Le Lion dans le centre de Bruxelles. Ils me connaissent bien là bas, c'est chez eux que j'ai toujours tout acheté : Erlenmeyers, pipette, soude caustique, naphta (ils appellent ça "benzine" en néérlandais) ou heptane et hexane purs, y a plus qu'à acheter le mimosa en ligne aux Pays-Bas et c'est réglé !
Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais checké ça, m’informer sur les produits. La droguerie m’est très accessible. Et je n’hésiterai pas à poser des questions.
Dernière modification par anonyme 87 (30 août 2022 à 23:59)
Gregomush a écrit
Dans la fiche technique de la soude que j'utilise il est indiqué :
HYDROXYDE DE SODIUM 50 <= x % < 100
HYPOCHLORITE DE CALCIUM 0 <= x % =< 1
La première DMT que j'ai extrait était bien jaune (avec un peu d'huile un peu sombre) et fonctionne bien.
Pensez-vous que le fait que la soude ne soit pas pure à 100% peut poser problème sur le produit final ?
Bon, je suis pas chimiste, donc une erreur est bien évidemment possible (Snap2, si tu passes par là ), mais je ne crois pas que l'hypochlorite de Calcium ( formule Ca(OCl)) puisse poser un problème, ça devrait juste ajouter du Ca++ et du OCl- qui devraient être polaires et donc rester dans la soupe sans passer dans le solvant apolaire (naphta, essence C, etc.)
Et puis il y en a moins de 1%. Perso je m'en ferais pas du mouron, mais à confirmer par quelqu'un de plus éduqué en chimie que moi...
Niveau couleur, le truc à éviter dans le produit final, signe de contamination comme je l'ai souligné ci-dessus, c'est la couleur marron/brun.
Tant que c'est blanc/jaune/orange, même huileux, c'est tout bon.
Dernière modification par Gregomush (21 septembre 2022 à 22:23)
Dernière modification par Gregomush (22 septembre 2022 à 23:50)
Dernière modification par Idéalisation (24 septembre 2022 à 01:31)
Dernière modification par SillyCone (23 septembre 2022 à 22:27)
- refaire 4 extractions à la pipette, très doucement, avec les yeux dessus (voire une lampe/loupe si tu as ça sous la main), en faisant bien attention d'arrêter d'aspirer dès que la couche sous l'essence est en train de monter dans la pipette.
J'imagine que tu parle d'extraction de naphta. Donc l'étape 3 serait d'ajouter du naphta et de le mélanger à la soupe comme sur une extraction normale ? 50ml serait suffisant ?
Tu parles de 4 extractions. donc en gros c'est mélanger (pas comme une brute cette fois ^^), attendre la séparation. répeter ça 3 fois puis extraire le naphta à la pipette. Puis faire cette opération 3 fois supplémentaires (ajout de nouveau naphta, melange 4 fois et tirage) ?
Je t'avoue que c'est cette partie m'a perdu, j'ai pas compris pourquoi l'ajout de 100ml de naphta alors qu'on en a déjà tiré 4 fois :
Ensuite reprendre l'aspiration de l'essence s'il y en a encore assez.
Sinon, ajouter 100ml d'essence C (idéalement à 50C), remélanger 3x pendant 1 bonne minute et attendre à chaque fois que toute l'essence soit remontée avant de faire l'extraction suivante à la pipette.
On dirait pas mais j'ai essayé de faire au mieux pour que mes questions soient claires ^^ Et désolé s'il y a un truc simple que j'ai pas saisi mais je préfère m'assurer de pas faire de conneries.
Dernière modification par Gregomush (24 septembre 2022 à 00:58)
Gregomush a écrit
"It happens for some people that after mixing the solvent with the mimosa solution, the naphtha picks up a lot of color and when the layers are separated, there is no emulsion but the naphtha is very dark, brown/burgundy. The exact reasons for this are still unknown, but it seems to happen mostly with STB extractions, powdered bark and heated pulls. It may be that there are microscopic suspended particles of the mimosa/black liquid which for some reason refuse to settle, but nobody yet knows for sure."
Autant pour moi...
C'est pour ça qu'une 2ème STB sera peut-être juste ce qu'il faut pour qu'il y ait une meilleure séparation cette fois-ci.
Gregomush a écrit
C'est la que je ne suis plus trop sur :
Tu parles de 4 extractions. donc en gros c'est mélanger (pas comme une brute cette fois ^^), attendre la séparation. répeter ça 3 fois puis extraire le naphta à la pipette. Puis faire cette opération 3 fois supplémentaires (ajout de nouveau naphta, melange 4 fois et tirage) ?
Je suis pas très clair, en effet. Fais juste tes extractions comme d'hab, et si, tu peux mélanger comme une brute, t'as quasi plus de matière végétale et t'as du sel, donc ça devrait plus faire d'émulsions. Faut juste être très soigneux quand on utilise la pipette pour pas aspirer de la soupe polaire (eau + soude + mimosa).
Dernière modification par Gregomush (26 septembre 2022 à 14:08)
43 | ||
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |