1
Melie a écrit
Travailleurs, travailleuses sous influence, bonjour!
[...]
Je pense qu'il n'y a pas trop de solution ultra efficace, mais si vous avez trouvé des petits trucs et astuces, ce serait chouette,
Merci à vous!
Salut Melie
Ça doit pas être simple à vivre effectivement, ainsi que le mélange Benzo / Speed.
La meilleure chose que j'ai trouvé pour freiner le besoin de redrop et le craving du sniff. j'ai investi dans un VRAIE balance de précision (rien à voir avec les balances format de poche, si ça intéresse quelqu'un la marque de la balance n'hésiter pas à me demander en PM, il faut compter 200€ tout de même :'( mais la mesure 0,001g est fiable ).
Je ne regrette pas du tout cet investissement qui me permet de prendre en note dosage précis auquel j'ai finalement ajouté date/heure/méthode de prise avec même une tite case pour l'heure de début de descente.
Avec ce suivi et des essaies RDR j'ai pu déterminer les doses minimum pour mes effets recherchés en para ou en trace. ainsi que faire de mon mieux pour espacer les prises car de mon côté la tolérance monte très très vite.
Concernant les doses :
"elles sont à titre uniquement indicatif puisque cela change d'un produit à un autre et d'un consommateur à un autre"
Prise para : en poudre sèche 0.09g (90mg)
Prise effectué le matin après un petit déjeuner en ayant laissé au minimum 1h d'espacement.
Ayant trouvé la dose qui me convient en Para, je finis la journée en forme et la descente est douce au point de pouvoir manger le soir et de pouvoir dormir dans des heures normales. pour une prise à 9h du matin j'entame la descente vers les 17h.
Avant d'avoir de quoi quantifier les prises il m'arrivait souvent de ne pas prendre assez puis donc de redrop sans finalement obtenir l'effet recherché, sans parler du sniff ou clairement je n'ai pas le compa dans l'œil.
depuis que je me fais un suivi, j'ai descendu les doses des traces à presque de moitié (de 0,1g à 0,065g poudre sèche pour une trace) en ayant toujours un bon effet qui cependant s'estompe plus vite mais craving freiné puisque c'était mon choix de prendre un peu ce jour là.
et tout comme toi si je prends un stim après 14h c'est finit je peux dire au revoir à ma nuit même si les effets ne sont plus présent à l'arrivée de la soirée, je pense que c'est l'élément négatif le plus pesant pour moi.
En espérant que cela peut donner des idées sur une approche RDR.
La prochaine étape que j'envisage pour continuer mon RDR c'est la purification du speed ?
Au plaisir de te lire !
Dernière modification par Plotchiplocth (13 octobre 2020 à 17:25)
Je cristallise mon speed (sous forme de pâte) avec de l'acétone.
Cela enlève quelques produits de coupe et permet de le transformer en cailloux/poudre (plus facile pour l'utilisation du sniff).
La méthode est très simple et il te faut un acétone le plus pur possible.
Mais ça permet pas non plus d'avoir accès à un speed super pur, certains produits de coupe restent malgré le lavement au dissolvant.
Avant le passage à l'acétone :
Après le lavement :
Dernière modification par ectatrip (21 novembre 2020 à 21:38)
Sofiataeseve a écrit
Quelle qu'un serais de Montréal ici ?
Écoute, si tu n’as pas de question; PA n’est ni un site de rencontre, ni un tchat.
J’ai mis en poubelle tout les autres posts « des gens de Montréal ici »
Qui n’apporte rien au topics, ainsi que celui que tu as posté en x3 sur un autre topic
Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser, et soit la bienvenue sur PA
Mais encore une fois, ce n’est pas un tchat, pas un site de rencontre; et rappel au cas où, tout échange de plan est strictement interdit.
Au besoin tu peux relire la charte signé à l’inscription
En espérant ne pas recroiser de post du même genre, sinon on va vite se dire adieu
Zaz
1
[ Forum ] Première fois - Gestion SPEED/TRAVAIL
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
|
8 | |
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |