1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Q-rieux (17 juin 2020 à 14:52)
Hors ligne
Q-rieux a écrit
En effet, c'est vrai, on ne connaîtra pas les lieux. Mais si 1 ou 2 jours avant, on va se poser à l'endroit du trip histoire de se familiariser avec le lieu ça pourrait le faire ?
On peut aussi rester dans la maison de mon pote, mais je trouve ça dommage d'avoir une forêt et une plage à disposition et de ne pas en profiter !
Oui c'est pas la mort non plus, de toute manière apparemment c'est pas à des kilomètres de la maison donc s'ils veulent rentrer ils pourront et vous resterez ensemble donc y'a peux de chance que quelqu'un perde ses repères.
Surtout que c'est vrai que les trip aux champi c'est quand même mieux dehors en pleine nature, ça prend une autre dimension ! Attention s'il y a du monde quand même
Q-rieux a écrit
Je ne comprends pas trop le dosage des truffes. On lit tout et son contraire...
Sur le smartshop où je les achète, ils conseillent 7,5 g pour un débutant. Dans les commentaires du produit, certains dises qu'ils ont fait un trip de malade avec 8 g tandis que d'autre n'ont rien ressenti avec 15 g... (J'ai commandé des truffes Utopia et Hollandia. Soit-disant les 2 plus fortes de leur catalogue. Est-ce du marketing ou est-ce vraiment des variétés particulièrement puissantes ?)
Oui erreur de ma part je croyais que tu parlais de champi frais. Pour les truffes je m'y connais pas du tout donc oui part peut être sur des dosages moyens comme tu avais prévu quitte à redrop... Si c'est comme pour leur champi il y a de forte chance que ce soit du marketing.
Je sais pas combien de temps vous restez là bas mais le mieux selon moi serait de tester 7.5 la première fois et doubler le dosage la semaine d'après si les effets n'étaient pas au RDV. Mieux vaut ne pas en prendre assez que trop.
Ils n'auront peut être pas les effets d'un "vrai" trip mais ils ressentiront la psilo normalement, perso avec 0.5g de champi sec ça me suffit pour bien rigoler, avoir un bon smile et quelques pensée à la con même si j'ai pas d'hallu ou quoi.
Q-rieux a écrit
Concernant mon pote mec, j'ai déjà essayé de triper avec lui il y a quelques mois. On avait pris 2 g chacun, j'étais légèrement monté, mais lui n'avait ressenti presque aucun effet. (une certaine résistance à la molécule peut-être ?)
Il souhaiterait augmenter la dose et il m'a l'air d'avoir le profil pour. Donc peut-être commencer à 10 g pour lui.
Y'a plusieurs explications possibles : il est peut être sous traitement (style AD, ou autre) ou il avait peut être mangé pas longtemps avant ?
Tu parles de 2g sec ? Parce que normalement c'est le début d'un bon trip, je connais personne qui ne ressente rien avec ce dosage
Sinon s'il se sent suffisamment en confiance pour prendre 10g laisse le faire, c'est pas une dose de malade non plus donc y'a peu de chances que ça parte en couille surtout si t'es là pour surveiller :)
Par expérience la plupart des gens à qui j'ai fait tester les champi commençaient à vraiment tripper et potentiellement avoir besoin d'aide à partir d'1g5 (donc à peu près 15g de truffes si je dis pas de connerie), en dessous c'est souvent gérable même pour un novice
Hors ligne
Y'a plusieurs explications possibles : il est peut être sous traitement (style AD, ou autre) ou il avait peut être mangé pas longtemps avant ?
Tu parles de 2g sec ? Parce que normalement c'est le début d'un bon trip, je connais personne qui ne ressente rien avec ce dosage
Alors non il ne suit pas de traitement particulier, du moins pas que je sache (c'est mon meilleur pote, donc je pense que je serais au courant, enfin j'espère !)
C'était bien 2g sec de ma culture perso. Ils étaient réduits en poudre et stockés dans des gélules à l'abri de la lumière. Ils provenaient d'un flush que j'avais déjà testé et qui fonctionnait à merveille. Cependant, j'ai du prendre l'avion avec, mais je n'ai lu nul part que l'altitude pouvais dégrader la psilocybine
Nous n'avions pas manger au moins 4 à 6 heures avant la prise.
C'est d'ailleurs étonnant que je ne sois pas monté plus haut non plus. C'était ma première fois avec qq'un d'inexpérimenté et je pense qu'à vouloir trop contrôler, je suis passé à côté de mon trip (c'est pas très grave, je me suis bien rattrapé en solo par la suite ).
Avec du recul, lui aussi pense qu'il attendait trop les effets et donc qu'ils ne sont pas montés, pourtant le S&S était parfait... Je n'ai jamais compris pk il n'a ressenti presque aucun effets.
Il avait tout de même apprécié l'expérience, et est motivé pour réessayer.
En tout cas Cobe, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tâcher d'en apprendre d'avantage sur le dosage des truffes car c'est un paramètre que je ne maitrise pas encore très bien.
Je suis persuadé que l'expérience se passera bien que nous allons vivre un moment inoubliable !
Prends soin de toi,
Q-Rieux
Dernière modification par Q-rieux (17 juin 2020 à 19:31)
Hors ligne
1
[ Forum ] Bad trip - Conseil pour tripsitter / Bad Trip
|
0 | |
[ Forum ] Nos amis les champignons...
|
12 |