1
Dernière modification par Sterling (29 juin 2020 à 17:50)
Euh ok conseiller un vapo à un débutant c cool mais honnêtement qui va débuter avec un vapo ?
Je suis d'accord pour proposer la vapo, quitte à bricoler une cession vapo ou taxer un vapo.
A la limite, fumer le shit seul évite le risque de dérapage vers le tabac.
Maintenant, Agartha a démontré les avantage d'un joint dilué avec beaucoup de tabac.
Après chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut, voire comme il veut dans le meilleur des cas.
Speedy76 apporte un éventail de possibilités qui méritent leur place. Comme j'ai pu d'étoiles sous la main.
Comme Drim, je pense qu'un des gros dangers d'un joint avec du tabac pour tester le cannabis, c'est le risque de devenir dépendant au tabac et à la combustion.
Dernière modification par Mister No (30 juin 2020 à 12:42)
Reah a écrit
Euh ok conseiller un vapo à un débutant c cool mais honnêtement qui va débuter avec un vapo ? Il sais même pas si il aime vraiment la substance et si il va continuer ou si après son 10 il va arrêter..
Moi j'ai commencé avec un vapo.
Et entre 10€ le paquet de clope, et 50€ le vapo qui peut potentiellement se revendre le choix est vite fais, même sans parler de l'addiction inutile au tabac.
Pour quelqu'un qui ne fume pas de tabac, et qui veut découvrir le cannabis, c'est insensé de conseiller mixer les 2. Le buzz de nicotine pour un novice va potentiellement rendre l'expérience affreuse (c'etait mon cas).
Ou alors c'est comme conseiller a un fumeur novice de tabac d'acheter des gitanes maïs; histoire qu'il y retouche plus.
Apres je suis d'accord avec Mister No. Vapo de fortune bricolé / technique des couteaux pour un 10 balles ça peut suffire.
Dernière modification par Pio (01 juillet 2020 à 11:00)
[ Forum ] Test vaporisateurs - Avis sur les vapo avant d'acheter
|
41 | |
[ Forum ] Comment savoir si c'est de la bonne beuh
|
14 | |
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai savoir ce que c'est précisément
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |