1
Dernière modification par KMFD (01 juillet 2020 à 14:15)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Si tu le sens pas le fait pas.
Mais si tu la tente, fais test allergique, et surtout tape qqchose de vraiment mini ! Genre divise en 4 ta trace. Et attends au moins 1h30 pour redrop. Au cas où.
C'est ce que je ferais.
Fais gaffe, et fais nous un éventuel retour.
JFD
Salut, alors honnêtement niveau goût ça ressemble à la ké je vais une fois taper une trace une mini, 0.20g juste voir car ça m’intrigue cette histoire
Sterling a écrit
Non gros drop pas pour voir si c’est bon x) surtout que t’a des doutes donc la meilleure chose à faire c’est que tu laisse le prod de côté pour le moment. Peux-tu commander un id test? Ça mettra quelques jours à arriver mais au moins ça pourra te confirmer ou non la présence de ketamine.
Concernant la forme du prod, c’est peut être une re cuisine de la part du fournisseur, rendant son aspect plus poudreux.. pour l’instant je te conseille fortement de ne pas y toucher et d’y mettre de côté
Tu me conseil vraiment de pas y toucher ? J’ai jms fait de id test
Si jamais j’y touche quel sont les risques ? Là j’ai tapé une micro trace ça monte doucement mais c’est étrange j’avoue c’est pas comme d’habitude mais je ressens légèrement les effets de la Ketamine
Dernière modification par KMFD (01 juillet 2020 à 14:31)
Sterling a écrit
Bah si tu y touches et que c’est un RC et pas de la ke bah tu vas te manger les effets d’une molécule que tu connais pas et dont tu connais pas les dosages ça peut donc très mal finir si tu surdoses.
Ah ouais tu sens que c’est pas des effets de la ke? Attend encore un peu et si tu ressens vraiment pas les effets de la ke n’y retouche pas et direct commande un id test sur Google ça doit être moins de 10€ et au moins tu seras fixé si oui ou non y’a bien de la ke
Ouais c’est ça qui me fait peur justement
Oui les effets de la ké je les sens mais possible que ce soit un placebo je sais pas c’est étrange
Je pense que je vais acheter un test ouais pas le choix
Sterling a écrit
Bon bah maintenant tu sais que c’est direction poubelle ^^
Obliger de jeter ? Ça peut pas servir ? C’est une grosse quantité quand même
Sterling a écrit
Non non t’es pas obligé mais vu que cest pas le prod que t’attendais... contacte ton vendeur, commande un test et si tu veux pas d’en débarrasser tu la met dans un placard
Je peux en faire quoi du coup ?
KMFD a écrit
Je sais pas ce que c’est mais c’est pas de la ké je me sens mal j’ai du mal à respirer, je vais jeter ça
Au minimum , c'est bien d'avoir des tests colorimétriques comme des ID-TEST ....
Et tu pourrais faire une demande Sintes pr savoir :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Et Files nous des news !
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 juillet 2020 à 18:37)
KMFD a écrit
Salut, alors honnêtement niveau goût ça ressemble à la ké je vais une fois taper une trace une mini, 0.20g juste voir car ça m’intrigue cette histoire
Par mini, j'entendais plutôt 0.05 genre.. Vraiment mini quoi. Pour sentir le seuil.
J'espère que ça ira.
JFD
Dernière modification par KMFD (02 juillet 2020 à 17:45)
KMFD a écrit
Je sais pas ce que c’est mais c’est pas de la ké je me sens mal j’ai du mal à respirer, je vais jeter ça
un peux dommage d'avoir tout jeter , tu aurais pu le faire tester par sintes , a ce que j''ai compris ils accepte de tester si les effets ne sont pas ceux désiré , du coup pour ton cas , ils auraient surement accepter :) et en plus c'est anonyme ^^
[ Forum ] Drogue info - Ketamine poudreuse et volatile
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ketamine étrange
|
4 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |