1 2
oé et en fait je me rends compte avec le temps que j'aime vraiment pas ça, genre c'est pas agréable.
Je ne suis jamais passé par cette étape, mais je peux te comprendre.
Je n'ai jamais eu la sensation de viol en prenant du LSD ou champignons.
Si il m'est arrivé de prendre plusieurs trips dans une année, j'ai pu passer des périodes allant de 1 an à 20 ans sans en prendre.
J'ai le sentiment que la drogue a totalement pris le contrôle sur moi, mais juste pour le meilleur en mode pilotage auto.
C'est paradoxal finalement.
Cela revient à ne plus consommer ou avoir envie d'une drogue qui fait partie de mes plus belles découvertes sans avoir jamais souffert de celle-ci, au contraire.
C'est un manque d'envie unique, rare et à la fois un peu étrange pour moi.
C'est un sacré paradoxe que je vis, mais qui n'a rien de franchement étonnant si l'on sort des représentations erronées de la draugue et de celle-ci en particulier.
Tout ce que je vous souhaite, c'est de ne pas consommer du LSD par contrainte sociale, juste parce que l'occasion s'est présentée, sinon, vous n'auriez pas passé la nuit sous LSD. Mais bon, en même temps, je n'ai rien contre un buvard pas prévu, pour l'avoir vécu.
En revanche, si j'avais souffert au point d'employer le terme viol en dénonçant un complot féministe :patapé:, j'étudierais le cadre de mes prises, voire j'y renoncerais, ce que j'ai fait sans avoir besoin de le faire.
Le LSD, c'est un peu comme la vie, on n'y trouve pas que du plaisir.
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à 13:29)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à 22:17)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à 23:36)
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à 23:02)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à 23:31)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à 23:56)
JellyFish's Dream a écrit
Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.
Je me demande vraiment pourquoi tu as du préciser le "mec" dans ta phrase ^^
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.
Dernière modification par Xenomorph (16 juillet 2020 à 17:47)
Xenomorph a écrit
Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.
Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.
Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.
Cessons de flooder ce topic maintenant ^^
Cordialement
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (17 juillet 2020 à 22:05)
Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à 13:37)
Xenomorph a écrit
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.
Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.
Cessons de flooder ce topic maintenant ^^
Cordialement
JFD
Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.
Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.
Cette vague féministe commence sérieusement à me lourder et certes, on a nos différences et nos inégalités, mais ça va dans les deux sens , nous aussi on subit énormément de pressions de la part de la société (et même de la part des femmes qui se permettent d'être excessivement exigeante et puis nous dire que c'est de la faute du vilain mâle blanc si elle sont pas bien dans leur vie. Je ne compte même plus le nombre d'homme malheureux que j'ai croisé, et je ne compte plus le nombre de femme qui ont tous ce qu'elles veulent mais continuent à se plaindre.).
Entendre un hommes dire ça ^^ Partisan de l'auto-flagellation.
2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.
On te tape dessus et toi tu tends l'autre joue en te disant "c'est normal de payer pour ce qu'une minorité à fait, en tant qu'homme je suis coupable."
Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.
Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.
C'est n'importe quoi cet argument.
Fake.
Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.
De quel argument des chiffres parles-tu ?
Ce n'est pas un argument, c'est la réalité.
De quel profit parles-tu ?
Du profit de l'inégalité salariale ?
Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.
Personne ne te retient, surtout si tu ne supportes pas la contradiction ou que d'autres ne partagent pas tes idées. Surtout que tu n'as pas l'air d'être ici pour discuter des effets du LSD ou dans une optique de rdr.
Si il ne te reste que ce forum pour pas être seul, c'est mal barré.
En raisonnant de la sorte, je te prédis une misère affective.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2020 à 15:13)
Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à 15:32)
2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.
Tu parles donc de moi ?
J'ai donc fait perdre à qqun sa foi en l'humanité ?
YES !
YES P*TAIN ! *se met son t-shirt sur la tête puis court complètement nu dans son quartier.
JE CHIALE B****EL !
J'aimerais te dire que j'ai pigé tout ce que tu as dit, mais en vérité j'ai l'impression que ces arguments décousus ne répondent à aucune situation présente.
Donc j'ai lu. Mais c'était imbitable.
Des fois la colère donne des discussions complètement creuses.
Passons de bonnes vies.
JFD
[ Forum ] Effets - Différents types de LSD ? mental et visuel ?
|
42 | |
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |