1
Hier étant chez un ami et ayant fini le gbl que j'avais pris sur moi quand le manque a commencer a venir
Tu consommais de la GBL à hauteur de combien de millilitres par heures ? (mL/h) et depuis combien de jours ?
quand le manque a commencer a venir j'ai bu des bières pour le faire partir, du coup j'ai pas pris de gbl pendant 10h environs.
D'accord.
C'est dangereux de boire de la GBL après l'alcool. Il faudra que tu apprennes en combien de temps ton corps élimine l'éthanol.
ce qui a fini par stopper le manque et les tremblements
Cela a du te soulager :)
Une impression illusoire d'avoir assez dormis, mais là ces sept heures de sommeil ont été peu réparatrice car tu n'as pas eu la "confiance" pour atteindre le sommeil profond, méfiance. Le manque de sommeil est très dangereux dans le sevrage du G (hb/bl)
Pourquoi consommais tu de la GBL ? Somnifère ? Drogue récréative ? Pour les rapports sexuels plus agréables ? Pour entendre mieux la musique ? ou son effet anxiolytique ?
L'alcool ne va pas aggraver le manqe à ma connaissance
Oui.
Mais utiliser de l'alcool en thérapeutique nécessite une grande précision/sérieux/méthodique : en combien de temps je l'élimine, combien j'en consomme (de gramme d'alcool), est ce que mon foie, ma vessie ou mon système urinaire et mes reins sont fonctionnels. Est ce que la personne a des traitements ? etc.
Concernant l'efficacité : entre avoir le choix des BZD ou de l'OH je choisis les BZD, cependant entre rien et l'OH je prend l'OH.
Embrassades cordiales,
rick astley.
Dernière modification par Rick (17 juillet 2020 à 21:22)
Tu consommais de la GBL à hauteur de combien de millilitres par heures ? (mL/h) et depuis combien de jours ?
Plusieurs mois, je saurai pas dire exactement au moins 7 ou entre temps je switchais entre xanax/baclofene et gbl
En tout cas ma première commande de gbl date de mars 2019.
Par moment j'étais a 1.5-7 ml toute les deux heure y'a 1 mois, en rapprochant les prise la semaine dernière j'ai pu diminuer très a quelque gorgées sur des grand verre de 1ml. Peut etre 0.5ml toute les heure, puis j'ai espacé
Yep je sais, la c'était l'une des seules fois, mais je pouvais pas rester dans cet état
Une impression illusoire d'avoir assez dormis, mais là ces sept heures de sommeil ont été peu réparatrice car tu n'as pas eu la "confiance" pour atteindre le sommeil profond, méfiance. Le manque de sommeil est très dangereux dans le sevrage du G (hb/bl)
Ouais j'ai connu les réveils ou tu pète la forme alors que t'a dormi 4h.
J'arrive a dormir sans g, avec la gabapentine et l'alprazolam j'ai même fait des nuit très réparatrices de 2x 6h, j'avais réussi a stopper 3j le gbl avec ça et je passait des nuits a peu près normales, j'ai fini par en reprendre a cause de l'anxiété engendré suite a la réception d'un message, puis peut être 1 voir 2ml/ jours depuis une semaine.
Y'a 3 jours j'avais tenu 38h sans ghb, j'en ai repris pour la même chose.
Et hier pour me rendormir j'ai fini le verre de la veille, peut etre 0.4ml a tout cassé quoi.
Mais globalement je dors quand même assez bien, par contre le matin j'ai aucune envie de me lever, j'ai qu'une seule envie me rendormir, alors que j'ai bien dormi, pas par déprime ou quoi, je verrai bien demain, faut vraiment que je tienne au moins une semaine
Pourquoi consommais tu de la GBL ? Somnifère ? Drogue récréative ? Pour les rapports sexuels plus agréables ? Pour entendre mieux la musique ? ou son effet anxiolytique ?
Comme drogue récréative, somnifère pas tellement a part quand vraiment je manquais de sommeil, maintenant c'est surtout pour l'effet anxiolytique, et la pèche que ça donne a faire les choses, ça motive...
De toute façon il me reste moins d'une dizaine de ml, faut vraiment que je m'en tienne a la gabapentine j'ai pas le choix
En ce moment je suis complètement léthargique, aucune énergie, je dors plus ou moins bien, j'espère juste que des 0.5ml de gbl par ci par la (pas tout les jours) vont pas que retarder le sevrage
Bon courage a tous
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
|
4 | |
7 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |