Salut à toi,
Il n'existe pas vraiment de réponse ta question.
le dosage est propre à chacun et surtout cela dépend surtout des champignons par eux-même. En effet la quantité d'alcaloïdes n'est pas la même d'un champignon à l'autre
Pour ce qui est de l'hallucination à proprement parler, moi je préfère parler d'un
dissociatif car à aucuns moments je ne perd de vue que c'est le champignon qui guide mon trip alors qu'un déliro comme un anti-histaminique ou une
datura me fais perdre cette notion.
Il n'y a pas de risque véritable avec l'
amanite tue-mouche dès lors que l'on respecte deux trois petites règles.
La première c'est de faire chauffer les chapeaux au moins une bonne heure à 100-120 degré pour changer l'acide iboténique en muscimole. En effet c'est le muscimole qui te fera halluciner alors aque l'acide iboténique a tendance à provoquer des
bad tripsLa seconde, c'est de pratiquer un
séchage parfait, de tout mettre en poudre et de tout bien mélanger.
La troisième, c'est de bien s'entourer d'un sitter qui saura quoi faire si ça part en sucette.
la quatrième, c'est de commencer par des doses de poudre entre 0,5 gramme et 0,8 gramme pour s'auto tester.
La cinquième, c'est de ne surtout pas re-drop si on ne connait pas la bête. donc les tests doivent s'étaler sur plusieurs week-end s'il le faut.
La sixième, c'est quand on connait la puissance de sa récolte et le dosage de trip après plusieurs essais c'est de ne pas dépasser ses limites.
La septième, c'est quand on est sur de pouvoir dépasser ses limites, et là on arrive sur mon domaine, c'est d'être sur que l'environnement est vraiment
safe, pas à l'intérieur, pas de lac, pas de terrains escarpés, caillouteux ou accidentés. Etre sur que le sitter sait ce qu'il fait et qu'il ne va pas casser ton trip, qu'il te fera boire 0,25l d'eau/heure, avoir des habits de rechange en tout cas des tee-shirt parce que ça fait vraiment beaucoup transpirer et en même temps prévoir une couverture car une légère hypothermie peut arriver.
Je te conseille de prendre ça le ventre vide mais cependant de prévoir des trucs simples à bouffer genre des bananes ou du pain de mie.
Sur ce je te souhaite une excellente expérience,
Daane-El