1
Dernière modification par Mister No (17 juillet 2020 à 08:32)
Dernière modification par Mister No (17 juillet 2020 à 11:29)
Surtout que je ne supporte absolument pas le thc.
Généralement, ce qui est prescrit est très bien supporté et n'a rien à voir avec le cannabis que tu connais.
Tu as aussi des teintures sans THC avec CBD CBG, sans effets cannabis, mais les médecins ajoutent toujours un petit dosage de THC qui n'a rien à voir avec l'herbe que tu connais.
Les herbes vendues en pharmacie même bien chargées en THC sont très confortables et se supportent bien.
Pour te faire un avis, il te faut une prise en charge médicale avec des produits adaptés.
Fluche a écrit
Hello Maudammier,
Si j'ai bien compris, tu as des contractions utérines très violentes après tes rapports ?
Tu peux essayer des infusions de mélisse, ça ne va pas faire des miracles mais ça peut aider un peu (à ne pas prendre en cas d'hypothiroïdie). Perso j'y rajoute de la sauge, mais ce n'est pas conseillé quand on a un traitement psychotrope à côté (ce qui est ton cas il me semble).
Si ton médecin traitant ne veut rien entendre au sujet de ton endométriose, il faudrait aller voir ailleurs non ? Ce n'est pas normal qu'il te laisse souffrir.
Une autre approche serait aussi de voir avec ton partenaire si vous ne pouvez pas y aller plus progressivement. Désolée pour le manque de glamour des explications, mais commencer par un doigt ou deux, ou même rien dedans ; il y a déjà de quoi bien s'amuser dehors. Peut-être que progressivement ça ira mieux ?
Mon médecin traitant pense que je viens taper de la codéine. Hors j’ai également cette pilule pour arrêter mes cycles. Et j’y suis également allée avec les résultats de ma dernière écho ou on voit clairement les deux masses.
Il avance justement l’hypothèse que c’est la codéine qui déclenche ces douleurs.... le gros naze. Il était le premier à refuser de me renouveler valium et imovane et me dire « tu ferais mieux de sortir et de voir du monde ! »
Et maintenant que j’ai une petite chance de vivre, je dois bien avouer que ça nous rebute tous les deux.
J’ai attendu qu’il dorme pour m’enfuir. En boule dans le canapé avec la bouillotte Il m’a retrouvée avec les larmes aux yeux tellement j’ai trop honte. On dirait que je viens d’accoucher, ça pousse vraiment fort. On dirait qu’aucun organe n’est à la bonne place. Ça me déclenche des contractions puissantes des reins à la sortie du vagin. Impossible de m’assoir et toute la journée j’ai du me tenir Debout, essayer de marcher pour me détendre alors que je suis épuisée.
Pour être franche je suis vierge. Je voulais préparer mon corps alors nous utilisons des jouets, très petits et pourtant la douleur est juste insupportable... alors ça ne laisse rien présager de positif pour l’avenir.
Je suis dans la baignoire depuis 1h30, ça se dissipe enfin un peu... 24h que j’en ai la mâchoire archi serrée. Dans l’après midi j’ai failli aller aux urgences parce que vraiment entre codoliprane et même un tramadol, j’en pouvais plus.
Je pensais franchement qu’après quelques premiers essais, j’allais m,habituer à une présence. D’autant qu’il prend mille précautions mais je le sens bien se décourager alors je fais semblant.
Sur le moment ça ne fait pas mal, je sais par la gyneco que tout fonctionne, je sais avec Les Échos que tout est normal. C’est juste les muscles. J’ai clairement un problème quand il s’agit de m’en remettre.
On dirait que mon corps lutte contre quelque chose et que je sois seule ou avec lui, c’est de pire en pire j’ai l’impression.
Honnêtement j’ai cru que ma bouteille de poppers serait ma meilleure amie, même après, pour que juste les muscles arrête de se contracter. Dire que certaines font de la rééducation. Moi j’aimerais vraiment que mon corps s’arrête. Il n’y a pas de plaisir, juste cette douleur et le ventre dur comme du bois. On dirait qu’un corps étranger est resté dedans et que je lutte pour l’expulser.
A voir avec la gyneco le 1er septembre mais je crois qu’elle me dira que je suis étroite. Elle me dit toujours « je ne vais pas vous déranger » donc elle même ne glisse qu’un doigt. On n’avait pas envisagé que je puisse rencontrer quelqu’un d’aussi patient et gentil.
[ Forum ] Sexualité - Sexualité chaotique
|
26 | |
[ Forum ] Mon rapport à la sexualité
|
35 | |
[ Forum ] Sexualité - Ma sexualité en temps que jeune adulte.
|
8 |