1 2
Dernière modification par Zazou2A (03 septembre 2020 à 00:08)
Woland a écrit
Salut à tous
Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.
C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.
Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)
Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?
Merci pour vos avis.
J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.
Woland a écrit
Salut à tous
Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.
C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.
Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)
Merci pour vos avis.
Salut, je suis un grand fumeur et d'après mon expérience il y a beaucoup d'arnaques sur snap, notamment des africains qui mettent toutes sortes de produits illégaux en story en faisant croire que c'est leurs produits alors que c'est des images volées sur le net.
Vous avez aussi des malfrats qui vous demandent de payer en avance par bicoin ou paypal ou autres... UNE TOTALE ARNAQUE ! Il ne faut jamais payer avant d'avoir reçu le produit !
Sinon vous avez des grands comptes snap où ça propose des produits de "qualité" mais extrêmement inaccessibles car hors de prix.
Pour ma part qui habite sur Paris, trouver un bon leados de confiance qui propose une bonne qualité/prix est l'idéal mais extrêmement rare.
Je vous souhaite une excellente chance ?
Daim a écrit
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.
Exactement !
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.
Hello !
Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^
Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^
eggnogbrain a écrit
salut les amis, je rencontre le même pb, impossible de trouver quoi que ce soit.
Ya til des "codes" entre vendeurs pour les trouver ? Car à arpenter les rues, je fais plus louche qu'autre chose lol
les réseaux sociaux, j'ai rien trouvé (snap/insta)
merci
Salut, je te souhaite un excellente chance, il faut s'armer de patience. :)
Fuet a écrit
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.Hello !
Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^
Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^
Sauf si t'es chanceux, ou pertinent.
Highjeez a écrit
Salut, à tous
Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.
J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodes
C'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.
Aujourd'hui je vis dans le sud, c'est très facile de trouver, surtout que dans les fours les compte snap sont tagué en gros.
il faut chercher avec des mots clés, et ensuite quand tu commences a avoir des comptes snap, la recherche est plus facile.
Il y a des snaps d'actualité auxquels je participe, tu envoies ton morceau et la note, cela sert aussi a avoir des snaps de livraison et les nouveaux snaps des fours qui se font sauter régulièrement, sérieusement cela devient se plus en plus facile, par la suite cela ce passe aussi sur télégramme qui est plus pratique vu que le compte ne saute jamais....
bonne chance à toi et bonne recherche
Goldie a écrit
Highjeez a écrit
Salut, à tous
Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.
J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodesC'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.
Aujourd'hui je vis dans le sud, c'est très facile de trouver, surtout que dans les fours les compte snap sont tagué en gros.
il faut chercher avec des mots clés, et ensuite quand tu commences a avoir des comptes snap, la recherche est plus facile.
Il y a des snaps d'actualité auxquels je participe, tu envoies ton morceau et la note, cela sert aussi a avoir des snaps de livraison et les nouveaux snaps des fours qui se font sauter régulièrement, sérieusement cela devient se plus en plus facile, par la suite cela ce passe aussi sur télégramme qui est plus pratique vu que le compte ne saute jamais....
Salut, oui effectivement j'ai trouver quelques compte sur snap et instagram qui proposait leurs services. Malheureusement, ils demandent de payer en avance pour un envois "discret" je cherche plutot du direct avec une bonne qualitée et de ce que comprend c'est plus dur a trouver.
Merci de ta réponse
Dernière modification par L'équilibre (23 août 2021 à 15:19)
Goldie a écrit
Highjeez a écrit
Salut, à tous
J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodesC'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.
Exactement ! Avec les bons mots clés on trouve facilement. Après tout dépend de la ville
[ Forum ] Premiere achat, arnaque ou pas ?
|
24 | |
[ Forum ] Arnaque cannabis ?
|
14 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |