1 2
Dernière modification par ZDP420 (23 juillet 2020 à 07:56)
Ce sont des analogues. Très peu de différences. Le 1cp-lsd va être très long (c'est éprouvant) et la montée peut être assez déroutante (très mindfuck c'est à dire très chaotique au niveau psychique), y'a une sorte de truc métallique ds cette molécule, un parfum de fête foraine low cost, très visuel.
Après c'est à l'appréciation de chacun.
ZDP420 a écrit
2- On m'a dis que l'alprazolam (xanax) pouvez arrêter ou au moins ralentir les trips de champi, déjà est-ce vrai ? Si oui est-ce que ça marche avec le 1cP-LSD et les autres substances hallucinogène ?
Alors ça n'arrête pas. Ça peut aider en cas de bad trip, pour redescendre sur un plateau plus gérable. C'est bien d'en avoir en cas de panique, car la panique, l'angoisse, etc. qd elles sont prises dans une boucle lysergiques peuvent être assez éprouvantes, même si je trouve les lsd très calmes et gérables à côté d'autres hallucinogènes
ZDP420 a écrit
3- Puisque que j'en ai jamais pris, me conseiller vous de mettre un buvard dans un verre d'eau que je bois de moitié ?
Pour tester, toujours. Monte en 2 ou 3 fois, en espaçant d'1h30 chaque prise. Je dis 1h30, mais en gros, redrop pas avant la montée et normalement pendant la montée tu peux plus rien faire, qd ça se calme tu peux redrop. Si vraiment la montée est éprouvante (mais ds le bon sens) alors inutile de redroper.
ZDP420 a écrit
4- Petite question basique : Quelle sont les effets ?
Je t'invite à lire les wiki dispo sur le lsd et d'approcher cette molécule avec précaution. Ce n'est pas anodin, et plus tu en feras une expérience réfléchie, curieuse et posée, plus tu la vivra bien.
La palette d'effet est vaste, c'est un psychédélique très propre normalement, assez unique aux confins des tryptamines et des phenethylamines.
Lis dessus et hésite pas si tu as des questions mais impossible
ZDP420 a écrit
5- est-ce qu'il vaux mieux prendre cette substance dans un milieu festifs ou tranquille chez soi ?
Ça c'est propre à chacun. Tu risques d'avoir un peu de mal à discuter même avec tes co-voyageurs par moment, et la présence d'inconnu.e.s ou de personnes qui ne voyagent pas peut être très perturbante.
Globalement, je n'ai jamais varié sur un truc :
- un lieu et des gens très safe et de confiance. L'important si je ne suis pas au milieu des bois, c'est d'avoir la possibilité de m'isoler ou d'aller au calme sans aucune difficulté.
- être absolument rassuré sur tout : vivres, temps dispo ds ta vie (qui peut être mise en pause pendant 15h sans que tu n'y puisses rien - surtout avec le 1cp)
- y aller sobre, reposé et avoir du temps pour l'après dont on peut ressentir les effluves jusqu'à pls jours durant (on appelle ça l'afterglow, c'est un moment très agréable, très diffus et variables mais qui fait une grande part de l'aventure lysergique.
En tous cas cela reste une molécule forte, un trip prenant et dont on ne sort que par le temps écoulé.
Et au max : teste tes prods!!! Pour ta santé bien sûr et pour pouvoir faire le voyage avec le plus de sérénité possible.
Hésite pas et enjoy!
ZDP420 a écrit
Mon buvard est de 100microgramme, et j'ai lu sur le wiki que c'était une dose légère, alors je pense qu'un demi pour la 1ere fois c'est pas mal
Un demi c'est suffisant pour avoir quelques effets sympa voir un bon ptit trip si t'es sensible
1 complet c'est bien aussi mais si t'es sensible pour une première fois ça peut déjà faire peur
Prends ton demi si tout ce passe bien tu pourras d'ici 2 semaines essayer un complet si tu le sent bien
Pour prendre un demi soit tu coupe les cartons au ciseaux soit tu dilu dans un liquide, idéalement de l'alcool
Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à 19:25)
Dernière modification par BornToKill (26 juillet 2020 à 19:50)
17 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Microdosage, questions sur le 1cp-lsd
|
25 | |
[ Forum ] 1P-LSD - Questions 1P-LSD
|
10 |